concour aphp septembre 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concour aphp septembre 2018
Coucou.Est ce que quelqu'un peut me donner le numéro du secrétariat à l'aphp car je n'ai tjr aucun mail.J'ai envoyé un mail vendredi mais pas de réponse et je commence à deséspérer 

- nursetobee
- Régulier
J’ai une amie qui a toujours rien reçu comme toi si ça peu te rassure
« Je suis le maître de mon destin, et le capitaine de mon âme » william henley
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp m'a appelé et le financement ne passe pas.Et comme je n'ai pas les moyens de payer les 20004 euros de formation,le Mr m'a conseillé de faire un report de formation pour Septembre 2019.J'attends la réponse pour le report et je rentrerai en formation en Septembre.Je relativise en me disant que ce n'est que partie remise.
- nursetobee
- Régulier
Tu as raison ma belle !
Ce n’est que parti remise faut relativise !
« Je suis le maître de mon destin, et le capitaine de mon âme » william henley
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Merci future collègue :*)nursetobee a écrit :Tu as raison ma belle !
Tu as raison ce n'est que partie remise!Vaz1 a écrit :Aphp m'a appelé et le financement ne passe pas.Et comme je n'ai pas les moyens de payer les 20004 euros de formation,le Mr m'a conseillé de faire un report de formation pour Septembre 2019.J'attends la réponse pour le report et je rentrerai en formation en Septembre.Je relativise en me disant que ce n'est que partie remise.

ESI 2019-2022 IFSI Émile Roux 
Stage 1 Semestre 1 EHPAD
Stage 2 Semestre 2 Endocrinologie
Stage 3 Semestre 2 Reeducation Osteo Articulaire

Stage 1 Semestre 1 EHPAD
-
- Régulier
Bonjour, quelqu'un a reçu les documents d'inscription d'Émile Roux ? Svp
ESI 2019-2022 IFSI EMILE ROUX

Vaz1 a écrit :Aphp m'a appelé et le financement ne passe pas.Et comme je n'ai pas les moyens de payer les 20004 euros de formation,le Mr m'a conseillé de faire un report de formation pour Septembre 2019.J'attends la réponse pour le report et je rentrerai en formation en Septembre.Je relativise en me disant que ce n'est que partie remise.
J'espère que tu auras de quoi financer d'ici là ! En tous cas, tu ne perds pas ta place c'est le principal

Je n'ai toujours rien reçu de Saint-Louis.
LP APHP automne 2018 : ESI 2019 SAINT-LOUIS 

Bonjour,Vaz1 a écrit :Aphp m'a appelé et le financement ne passe pas.Et comme je n'ai pas les moyens de payer les 20004 euros de formation,le Mr m'a conseillé de faire un report de formation pour Septembre 2019.J'attends la réponse pour le report et je rentrerai en formation en Septembre.Je relativise en me disant que ce n'est que partie remise.
Pourquoi tu ne fais pas un contrat pro avec le CFA a partir de la 2ème année ?
Comme ça tu paie seulement la 1ère année
Coucou.Un contrat CFA ? C'est à dire ? Une sorte d'alternance mais avec qui ?Karen0805 a écrit :Bonjour,Vaz1 a écrit :Aphp m'a appelé et le financement ne passe pas.Et comme je n'ai pas les moyens de payer les 20004 euros de formation,le Mr m'a conseillé de faire un report de formation pour Septembre 2019.J'attends la réponse pour le report et je rentrerai en formation en Septembre.Je relativise en me disant que ce n'est que partie remise.
Pourquoi tu ne fais pas un contrat pro avec le CFA a partir de la 2ème année ?
Comme ça tu paie seulement la 1ère année
Si y a une possibilité aussi infime qu'elle soit,je la prends.Là j'ai envoyé des lettres partour(région,départemental) pour voir si eux peuvent faire une sorte de "dérogation".
Non rien reçu d'Emile RouxEspoir8695 a écrit :Bonjour, quelqu'un a reçu les documents d'inscription d'Émile Roux ? Svp
Stage 1 Semestre 1 EHPAD

Stage 1 Semestre 1 EHPAD
Salut tout le monde,lau.rhlmn a écrit :Vaz1 a écrit :Aphp m'a appelé et le financement ne passe pas.Et comme je n'ai pas les moyens de payer les 20004 euros de formation,le Mr m'a conseillé de faire un report de formation pour Septembre 2019.J'attends la réponse pour le report et je rentrerai en formation en Septembre.Je relativise en me disant que ce n'est que partie remise.
J'espère que tu auras de quoi financer d'ici là ! En tous cas, tu ne perds pas ta place c'est le principal![]()
Je n'ai toujours rien reçu de Saint-Louis.
Perso, j'ai rien reçu de mon côté non plus depuis la fameuse grille de confirmation à renvoyer jusqu'au 12 décembre inclus.
A mon avis ils doivent être surtout occupés par le tri des affectations entre les LP et LC.
Patience, patience et encore de la patieeeennncceeeeee.
12 ème LP APHP (Automne 2018)
ESI 2019 - 2021 : IFSI St Louis
S1 : Médecine Interne & Toxicologie
S2 : Chir Ortho & Traumatologie / Psychiatrie - Secteur fermé
S3 : EHPAD /
ESI 2019 - 2021 : IFSI St Louis

S1 : Médecine Interne & Toxicologie
S2 : Chir Ortho & Traumatologie / Psychiatrie - Secteur fermé
S3 : EHPAD /
Salut Pour Emile Roux je pense que tu as reçu le mail pour ta connexion sur Agora Project Assistance Publique Hôpitaux de ParisEspoir8695 a écrit :Bonjour, quelqu'un a reçu les documents d'inscription d'Émile Roux ? Svp
Stage 1 Semestre 1 EHPAD

Stage 1 Semestre 1 EHPAD
-
- Régulier
Oui j'ai reçu hier. J'ai qu'on aurait eu une inscription en ligne.CycyL971 a écrit :Salut Pour Emile Roux je pense que tu as reçu le mail pour ta connexion sur Agora Project Assistance Publique Hôpitaux de ParisEspoir8695 a écrit :Bonjour, quelqu'un a reçu les documents d'inscription d'Émile Roux ? Svp

-
- Régulier
Savez-vous a quelle moment on doit payer les frais d'inscription 170€