Liste complémentaire APHP rentrée février 2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire APHP rentrée février 2019
Salut !bkanazoe a écrit :Al.azhar a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de l'APHP ?
Moi aussi je suis dans le même cas que toi, normalement les candidats sur liste principale avaient jusqu'au 10 decembre pour se désisté ou pas; je ne comprend donc pas pourquoi on a toujours aucune réponse. Si tu a une réponse de ton coté peut tu nous faire signe stp ? Je vais essayer de les contacter demain et je vous tiendrais aussi au courant de l'avancement de la liste complémentaire si j'arrive à avoir des renseignements.
PS: s'il y a des gens de la liste complémentaire qui ont été appelé, merci de nous faire signe en nous indiquant leur position sur la liste afin que les autre puissent approximativement se repérer en fonction de leur classement. MERCI d'avance sa sera très solidaire de votre part!!
Si ça peut vous rassurer un peu ... Ceux inscrits sur LP devaient envoyer un mail jusqu'au 12 décembre inclus pour confirmer les souhaits d'affectation.
Donc je pense que depuis le 13, ils font le tri et organisent les effectifs selon les IFSI .
Perso, on a pas eu plus d'informations, pas eu de courriers etc.
On est tous dans l'attente même si elle peut être très pénible à vivre, courage à vous et ne perdez pas espoir.
12 ème LP APHP (Automne 2018)
ESI 2019 - 2021 : IFSI St Louis
S1 : Médecine Interne & Toxicologie
S2 : Chir Ortho & Traumatologie / Psychiatrie - Secteur fermé
S3 : EHPAD /
ESI 2019 - 2021 : IFSI St Louis

S1 : Médecine Interne & Toxicologie
S2 : Chir Ortho & Traumatologie / Psychiatrie - Secteur fermé
S3 : EHPAD /
Merci de nous avoir informéCoconut69 a écrit :Salut !
Si ça peut vous rassurer un peu ... Ceux inscrits sur LP devaient envoyer un mail jusqu'au 12 décembre inclus pour confirmer les souhaits d'affectation.
Donc je pense que depuis le 13, ils font le tri et organisent les effectifs selon les IFSI .
Perso, on a pas eu plus d'informations, pas eu de courriers etc.
On est tous dans l'attente même si elle peut être très pénible à vivre, courage à vous et ne perdez pas espoir.

-
- Régulier
Bonjour pour celles et ceux qui sont affectés à l Ifsi Louis Mourier à colombes pour la rentrée de fevrier 2019 un groupe facebook dans la barre de recherche il faut taper : Ifsi louis mourier promo 2019-2022
Un groupe wattsap aussi à ete créé voici le lien: https://chat.whatsapp.com/DgenL3Gb0qcKfJkUX3a2LC
Voilà voilà à bientôt
Un groupe wattsap aussi à ete créé voici le lien: https://chat.whatsapp.com/DgenL3Gb0qcKfJkUX3a2LC
Voilà voilà à bientôt
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
ifsi LOUIS MOURIER APHP
merci pour l'info !!moutin16 a écrit :Bonjour à tous, j'ai envoyé un mail à l'AP-HP concernant la liste complémentaire et ils m'ont dit que si ils doivent faire appel à la LC ça sera qu'à partir de janvier...
Bonjour à tous,
J'ai aussi appelé l'APHP aujourd'hui, la personne au bout du fil m'a expliqué que les personnes en liste complémentaire ne serait appelées qu'en cas de désistement et que vu mon classement il y aurait très peu de chance pour que je sois prise...à moins qu'il y ait 232 personnes qui se désistent...
En attendant j'ai écris à tous les IFSI en espérant avoir une place.
Voili voilou
J'ai aussi appelé l'APHP aujourd'hui, la personne au bout du fil m'a expliqué que les personnes en liste complémentaire ne serait appelées qu'en cas de désistement et que vu mon classement il y aurait très peu de chance pour que je sois prise...à moins qu'il y ait 232 personnes qui se désistent...

Voili voilou
Youyou94, tu es à quelle place ?
A partir de quel numéro sur LC on peut espérer être pris ?youyou94 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai aussi appelé l'APHP aujourd'hui, la personne au bout du fil m'a expliqué que les personnes en liste complémentaire ne serait appelées qu'en cas de désistement et que vu mon classement il y aurait très peu de chance pour que je sois prise...à moins qu'il y ait 232 personnes qui se désistent...![]()
Voili voilou

Bonjour à tous,
Moi je suis 233ième sur liste complémentaire.
On m'a expliqué (à l'APHP) que les places seraient données par ordre de priorité ET suivant les désistement. Etant 233ième sur L.C je me dit qu'il faudrait un miracle pour avoir une place. En regardant les rentrées de février des années précédentes on se rend compte que peux de personnes su L.C y accèdent contrairement aux rentrées de septembre ou tout le monde est pris.
Vous êtes combien sur liste complémentaire svp?
YOUYOU
On m'a expliqué (à l'APHP) que les places seraient données par ordre de priorité ET suivant les désistement. Etant 233ième sur L.C je me dit qu'il faudrait un miracle pour avoir une place. En regardant les rentrées de février des années précédentes on se rend compte que peux de personnes su L.C y accèdent contrairement aux rentrées de septembre ou tout le monde est pris.
YOUYOU
Bonjour à tous,
YOUYOU
YOUYOU
C'est vrai il y a peu d'informations de combien descends la LC pour la rentrée de février
Il y a peu d'IFSI qui font une rentrée en février donc moins de désistement
Je suis 93ème sur LC

Il y a peu d'IFSI qui font une rentrée en février donc moins de désistement
Je suis 93ème sur LC
Pour informations, l'IFSI de Reuil-Malmaison est à la 5ème personne sur LC
Bonsoir à tous je voudrais confirmer cette information si il est vrai que les candidats en LC doivent renvoyer le souhait d’etre affecter dans un ifsi à ce que je sache il faut patienter , pour ma part je n’ai pas confirmer le souhait d’etre affecter je peux dire au revoir à l’ap-hp ? 

Pareil je n'ai pas confirmer ma place sur LCVellyMsk a écrit :Bonsoir à tous je voudrais confirmer cette information si il est vrai que les candidats en LC doivent renvoyer le souhait d’etre affecter dans un ifsi à ce que je sache il faut patienter , pour ma part je n’ai pas confirmer le souhait d’etre affecter je peux dire au revoir à l’ap-hp ?
Je te rassure moi non plus mais lorsque j'avais appelé on m'a dit que je n'avais rien à faire si ce n'est attendre que l'on m'appelle :IKaren0805 a écrit :Pareil je n'ai pas confirmer ma place sur LCVellyMsk a écrit :Bonsoir à tous je voudrais confirmer cette information si il est vrai que les candidats en LC doivent renvoyer le souhait d’etre affecter dans un ifsi à ce que je sache il faut patienter , pour ma part je n’ai pas confirmer le souhait d’etre affecter je peux dire au revoir à l’ap-hp ?
A d’accord sa me rassure prcq certains m’ont dit que c’etais indispensable merci beaucoup je vous tiens au courant si j’ai une évolution de mon côtéAl.azhar a écrit :Je te rassure moi non plus mais lorsque j'avais appelé on m'a dit que je n'avais rien à faire si ce n'est attendre que l'on m'appelle :IKaren0805 a écrit :Pareil je n'ai pas confirmer ma place sur LCVellyMsk a écrit :Bonsoir à tous je voudrais confirmer cette information si il est vrai que les candidats en LC doivent renvoyer le souhait d’etre affecter dans un ifsi à ce que je sache il faut patienter , pour ma part je n’ai pas confirmer le souhait d’etre affecter je peux dire au revoir à l’ap-hp ?