Liste complémentaire APHP rentrée février 2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire APHP rentrée février 2019
pour ma part je n'ai rien dans mon suivi, je comprend pas pourquoi?
C'est bizarre car moi je suis 70eme sur liste complémentaire et je n'ai rien sur mon suivi de candidature. Je n'ai pas la même chose que vous.
Bizzare. Faudra les appeler
Bizzare. Faudra les appeler
j'ai appelée et ils m'ont dit que ils n'avais pas commencer a appelé.
mais celle que j'ai eu au telephone , on dirait que je l 'embeter avec mes questions.
mais celle que j'ai eu au telephone , on dirait que je l 'embeter avec mes questions.

-
J’ai appelé et la dame que j’ai eu au téléphone à dit qu’elle ne comprenait pas pourquoi ils ont écrit ça sur nos suivis de candidatures. Que ça sert à rien d’appeler et qu’ils nous contacteront.
Pour le moment ils ont pas commencé à appeler les candidats sur LC
Pour le moment ils ont pas commencé à appeler les candidats sur LC
Merci Les filles ! ( ou les grcons mdr ) mais on m a tjrs dit que l'aphp était souvent désagréable au service concours, moi j’étais tombé sur une dame super gentille un jour
Bon bah on va attendre
Bon bah on va attendre
Re: Liste complém.entaire APHP rentrée février 2019
.
Dernière modification par eedm le 28 déc. 2018 10:36, modifié 2 fois.
Aucun désistement ? Je n'ai plus d'espoir...
cest bizarre qu'il y aurais aucun désistement comment c'est possible il y a eu forcement des doublons avec d'autre école .
du coup il faut faire comment?

Moi je garde espoir.
C’est pas possible qu’il y ai aucun désistement sachant que j’ai vu sur d’autre groupe dés personnes qui disaient qu’elles cédaient leur place car elles ont réussi le concours ailleurs, et d’autre qui se font reporter à l’année d’après car leur financement ne passe pas donc entre tout ça...
Je pense qu’ils disent ça pour qu’on arrête de les embêter avec nos questions, maintenant je pense qu’il faut juste attendre gentillement sans se poser trop de questions, ce qui doit arriver arrivera
Je pense qu’ils disent ça pour qu’on arrête de les embêter avec nos questions, maintenant je pense qu’il faut juste attendre gentillement sans se poser trop de questions, ce qui doit arriver arrivera

Salut mauvaise nouvelle apparemment il ne prendront personne de la liste complémentaire c'est complet . Je l'ai vu sur un groupe Facebook est ce que ça peut changer peut etre, je l'espère.
Il y a un peut être un espoir.

Il y a un peut être un espoir.

Cela me semble bizarre, il doit forcément avoir des doublons avec les autres IFSI.
Les gens qui posent les informations sur Facebook regarde beaucoup sur notre forum, donc ils n'ont peut être pas appelé l'APHP mais seulement copié-collé un message du forum.
Les gens qui posent les informations sur Facebook regarde beaucoup sur notre forum, donc ils n'ont peut être pas appelé l'APHP mais seulement copié-collé un message du forum.
Ben elle a mis le message que le aphp lui avait envoyé après je sais pas quand elle l'as demandée
J’ai vu aussi le message mais il n’y a rien d’avéré, on voit juste un message ou ils lui refusent une place pour la rentrée de février dans les 3 ifsi.. donc rien de sûr, on sait même pas si elle est sur la liste complémentaire de l’aphp
- lafolldingue
- Silver VIP
L'attente est terriblement longue, c'est certain, mais vous êtes à plus d'un mois de la rentrée. Si ça peut vous rassurer, ils peuvent appeler même les cours commencés alors ne vous stressez pas avec les on dit. En 1 mois voire 1 mois et demie tout peut arriver. Nous sommes en période de fêtes, alors c'est normal qu'ils n'aient pas commencé à appeler, l'administration ne tourne paps en plein régime en cette période de l'année.
Entre ceux dont le financement va être refusé, ceux qui attendent d'autres réponses dans d'autres IFSI, ceux qui finalment veulent échanger et vont tenter les IFSI déficitaires, bref, ça peut dégraisser très vite.
Alors oui, pour le moment c'est certainement complet, mais ne vous inquiétez pas, tout vient à point qui sait attendre
bon courage à vous et profitez de votre réveillon
Entre ceux dont le financement va être refusé, ceux qui attendent d'autres réponses dans d'autres IFSI, ceux qui finalment veulent échanger et vont tenter les IFSI déficitaires, bref, ça peut dégraisser très vite.
Alors oui, pour le moment c'est certainement complet, mais ne vous inquiétez pas, tout vient à point qui sait attendre

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !