Un nouveau départ.

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
NurseChoco
Habitué
Habitué

Un nouveau départ.

Message par NurseChoco »

Depuis des années, j’ai essayé les concours infirmiers en long en large & en travers en étant ASH en maison de retraite. J’avais payé des prepas pour réussir ces étapes là en vain. Et puis j’ai appris comme vous que les concours seront supprimés pour cette nouvelle année ! Une aubaine pour certains d’entre vous.. En attendant, en septembre dernier j’ai passé mes concours d’AP que j’ai réussi en apprentissage j’en suis fière et heureuse.. Je reste toujours dans le domaine du soin et ça me plaît énormément. Une revanche globale sur ma vie. Cela dit, je n’oublie pas la profession infirmière qui me tient à cœur. Ça restera une évolution au fil des années. Merci à celles et ceux qui m’ont toujours encouragé et non jugée. Et surtout bonne année aux futurs ESI 2019 et aux collègues soignants.

Audrey :)
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Un nouveau départ.

Message par Lenalan »

Bonne année à toi aussi!

Plus j'avance en âge, plus je me dis que ce qui doit arriver arrive quoi qu'on fasse, ce qui nous est destiné vient à nous d'une manière ou d'une autre, donc qui vivra verra :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Paullaurent59
Forcené
Forcené

Re: Un nouveau départ.

Message par Paullaurent59 »

NurseChoco a écrit :Depuis des années, j’ai essayé les concours infirmiers en long en large & en travers en étant ASH en maison de retraite. J’avais payé des prepas pour réussir ces étapes là en vain. Et puis j’ai appris comme vous que les concours seront supprimés pour cette nouvelle année ! Une aubaine pour certains d’entre vous.. En attendant, en septembre dernier j’ai passé mes concours d’AP que j’ai réussi en apprentissage j’en suis fière et heureuse.. Je reste toujours dans le domaine du soin et ça me plaît énormément. Une revanche globale sur ma vie. Cela dit, je n’oublie pas la profession infirmière qui me tient à cœur. Ça restera une évolution au fil des années. Merci à celles et ceux qui m’ont toujours encouragé et non jugée. Et surtout bonne année aux futurs ESI 2019 et aux collègues soignants.

Audrey :)
le mec qui casse l ambiance

Audrey , j espère que t as le bac

sinon, ça reste un concours ... pour les personnes ayant 3 ans d expérience professionnelle !
Répondre