concour aphp septembre 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: concour aphp septembre 2018
Qui a encore reçu aujourd'hui la confirmation d'affection a renvoyé pour emile roux comme moi même je ne comprends pas pourquoi ?
ESI 2019-2022 IFSI EMILE ROUX

Bonjour et bonne année.Espoir8695 a écrit :Qui a encore reçu aujourd'hui la confirmation d'affection a renvoyé pour emile roux comme moi même je ne comprends pas pourquoi ?
Je n'ai pas reçu le mail la 1ere fois car mon financement n'était pas sûr et là je viens de recevoir le mail.Ça veut dire que c'est bon pour moi ? Je saute de joie mais j'ai peur que ce soit un mail par erreur.
Tu(je me permets de te tutoyer mais dis moi si tu préfères le vouvoyement) as eu quoi d'autres comme mail avant cela ? Juste le tableau à compléter ?
Merci de ta réponse.
-
- Régulier
J'ai reçu le premier, la convocation, et encore la confirmation d'affection. Tu peux me vouvoyer c pas un problème 

Et dans le 1er mail tu as eu autre chose que le tableau ?Espoir8695 a écrit :J'ai reçu le premier, la convocation, et encore la confirmation d'affection. Tu peux me vouvoyer c pas un problème
J'espère que ce n'est pas un mail d'erreur pour moi.
Et tu sais si y a une pré rentrée ?Vaz1 a écrit :Espoir8695 a écrit :J'ai reçu le premier, la convocation, et encore la confirmation d'affection. Tu peux me vouvoyer c pas un problème
-
- Régulier
L'avis d'affection et le tableau.
La pre rentrée le 28 et le 29 toute la journée.
La pre rentrée le 28 et le 29 toute la journée.

-
- Régulier
Bonjour les dossier a compléter + dossier médical sont à rendre pour le 28 ou pour la vraie rentrée (4fevrier)
ESI 2019/2021
-
- Régulier
Mail pour IFSI Saint-Louis reçu aujourd'hui !
Mail d'affectation (avec le tableau) a renvoyer également ...
Je pense que le mieux est d'appeler mais je croise bien fort les doigts pour toi
Mail d'affectation (avec le tableau) a renvoyer également ...

Vaz1 a écrit :Bonjour et bonne année.Espoir8695 a écrit :Qui a encore reçu aujourd'hui la confirmation d'affection a renvoyé pour emile roux comme moi même je ne comprends pas pourquoi ?
Je n'ai pas reçu le mail la 1ere fois car mon financement n'était pas sûr et là je viens de recevoir le mail.Ça veut dire que c'est bon pour moi ? Je saute de joie mais j'ai peur que ce soit un mail par erreur.
Tu(je me permets de te tutoyer mais dis moi si tu préfères le vouvoyement) as eu quoi d'autres comme mail avant cela ? Juste le tableau à compléter ?
Merci de ta réponse.
Je pense que le mieux est d'appeler mais je croise bien fort les doigts pour toi

LP APHP automne 2018 : ESI 2019 SAINT-LOUIS 

J'ai encore reçu la confirmation d'affectation que j'ai renvoyé trop bizarreEspoir8695 a écrit :Qui a encore reçu aujourd'hui la confirmation d'affection a renvoyé pour emile roux comme moi même je ne comprends pas pourquoi ?
ESI 2019-2022 IFSI Émile Roux 
Stage 1 Semestre 1 EHPAD
Stage 2 Semestre 2 Endocrinologie
Stage 3 Semestre 2 Reeducation Osteo Articulaire

Stage 1 Semestre 1 EHPAD
Stage 2 Semestre 2 Endocrinologie
Stage 3 Semestre 2 Reeducation Osteo Articulaire
-
- Régulier
-
- Régulier
[/quote]
Appeler l'école tu veux dire ?
J'ai directement envoyé la confirmation au cas où,sait on jamais.

Appeler l'école tu veux dire ?
J'ai directement envoyé la confirmation au cas où,sait on jamais.
Appeler l'école tu veux dire ?Vaz1 a écrit :Je pense que le mieux est d'appeler mais je croise bien fort les doigts pour toi
J'ai directement envoyé la confirmation au cas où,sait on jamais.[/quote]
oui je parlais de l'école

Est-ce que parmi vous il y a des personnes dont le financement est pris en charge par la région ? On me demande une attestation de prise en charge mais je ne sais pas du tout où la trouver...
LP APHP automne 2018 : ESI 2019 SAINT-LOUIS 

-
- Régulier
La demande de bourse sera ouverte à partir de demain