organisation des soins stage courte duréé

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
CONGO94
Habitué
Habitué

organisation des soins stage courte duréé

Message par CONGO94 »

bjr, je suis en stage chir ambulatoire et j'arrive a la fin de mes 5 premières semaine.
La 1ere semaine , elle m'ont expliquer l'organisation des dossier et soins(installation patient en box ou fauteuil)
et lors du bilan mi stage , elles m'ont fait ce repproche qui m'est constructif bien sur ,d'etre organiser dans mes soins.
mon noon-verbale se voit lorsq'je suis pas pas organiser lol je suis agité ..

comment faire pour m'organiser lors des soins , plus performante svp

merci de votre aide et conseil :)
IDE diplômée juillet 2020 :D
oackleyyyy

Re: organisation des soins stage courte duréé

Message par oackleyyyy »

Je dirais qu'il faut faire et encore refaire les soins que tu va trouver dans ton lieu de stage. Mais aussi comprendre pourquoi est ce que tu fais ça.

Te faire évaluer et analyser ta pratique, échanger avec les IDE qui t'encadrent.

Parfois avant de foncer tête baisser, imagine toi le déroulement du soin dans ta tête avant d'y aller cela peu aider.
karinkreider

Message par karinkreider »

Les discussions peuvent être une excellente stratégie pour renforcer la motivation des élèves, favoriser l'agilité intellectuelle et encourager les habitudes démocratiques.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

karinkreider a écrit :Les discussions peuvent être une excellente stratégie pour renforcer la motivation des élèves, favoriser l'agilité intellectuelle et encourager les habitudes démocratiques.
Bien sûr j'ai effacé le lien en tout petit pour faire ta pub en fin de message :roll:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre