Liste complémentaire APHP rentrée février 2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire APHP rentrée février 2019
Je pense pas qu'il reste des places dans les IFSI en région parisienne.
J'ai contacté 2 IFSI et pas de réponses.
J'ai contacté 2 IFSI et pas de réponses.
- bogdanovna
Bonjour, je voulais juste vous informer que l aphp a commencé à appeler la liste complémentaire pour sûr ils en sont déjà à la 17ème place peut être plus. Moi je suis 34ème et tjrs rien. Voila, bon courage à tous.
Le monde est davantage menacé par ceux qui tolèrent le mal que par ceux qui s emploient à le faire. Oscar Wilde
ESI 2020-2023
ESI 2020-2023
Comment tu le sais ?
Ils ont dit qu'il prenait que 15 personnes max mais c'est tant mieux pour nousbogdanovna a écrit :Bonjour, je voulais juste vous informer que l aphp a commencé à appeler la liste complémentaire pour sûr ils en sont déjà à la 17ème place peut être plus. Moi je suis 34ème et tjrs rien. Voila, bon courage à tous.

- bogdanovna
Camille.g je le sais car jai demandé à une fille qui était sur liste complémentaire. Voilà.
Le monde est davantage menacé par ceux qui tolèrent le mal que par ceux qui s emploient à le faire. Oscar Wilde
ESI 2020-2023
ESI 2020-2023
-
J’ai été contacter aujourd’hui par laphp par mail jetait deuxième sur liste complémentaire
Mais du coup , la on a passé notre concours pour rien en faite ? Ces pas normal sa en plus on a payer et tout tous pour que a la fin on ne trouve pas d’établissement qui veuillent de nous ? On va nous laisser comme sa sans rien faire 

Donc ils appellent ou ils envoient des emails ? 

Je pense qu'il faut contact les IFSI nous même et ceux tenir au courant de quel IFSI il reste de la place . Pour l aphp est ce que une personne la contacter pour savoir où il en était dans le liste complémentaire
- bogdanovna
Karen 0805 espérons oui.
Camille.g c est par mail.
Layaa en gros c est ça, si tu n es pas prise cette année il faut tout recommencer.
Je ne veux pas vois décevoir mais apparemment ils ne redescendront pas très loin cette année, est ce du fait que c est le dernier concours? On verra bien. Mais même au niveau de la liste complémentaire il peut y avoir des désistements pour cause de financement ou autre. Alors patience.
Camille.g c est par mail.
Layaa en gros c est ça, si tu n es pas prise cette année il faut tout recommencer.
Je ne veux pas vois décevoir mais apparemment ils ne redescendront pas très loin cette année, est ce du fait que c est le dernier concours? On verra bien. Mais même au niveau de la liste complémentaire il peut y avoir des désistements pour cause de financement ou autre. Alors patience.
ESI 2020-2023
ESI 2020-2023
- bogdanovna
Bonjour à tous,
Cette année il y avait très peu de place à l aphp par conséquent ils n appellent plus personne.
J ai eu une dame ce matin au service d affectation voilà.
Cette année il y avait très peu de place à l aphp par conséquent ils n appellent plus personne.
ESI 2020-2023
ESI 2020-2023
Dommagebogdanovna a écrit :Bonjour à tous,

Faudra essayer pour la rentrée de septembre 2019

Bonjour à tous,
Ce matin j’ai envoyé un mail au service concours demandant s’il y avait possibilité que je sois appelée sachant que je suis 35ème en LC.
Voici ce qu’on m’a répondu:
« Bonjour,
Nous avons fini notre liste principale. Nous n'avons plus de place.
Cordialement »
Ce qui pour moi signifie qu’ils ont donc finit d’appeler les personnes en LC qui bénéficient d’une place.. Voilà. Je suis extrêmement déçu et je voulais vous donner des news..
Ce matin j’ai envoyé un mail au service concours demandant s’il y avait possibilité que je sois appelée sachant que je suis 35ème en LC.
« Bonjour,
Cordialement »
Ce qui pour moi signifie qu’ils ont donc finit d’appeler les personnes en LC qui bénéficient d’une place.. Voilà. Je suis extrêmement déçu et je voulais vous donner des news..
Merci d'avoir donné des nouvelles, la personne précédente avait aussi eu la même réponse de l'IFSI AP-HP, ils sont pas allés loin dans la LC, c'est dommagecstlea a écrit :Bonjour à tous,
« Bonjour,
Cordialement »

quelle tristesse, payer stresser reviser pour réussir mais ne pas avoir d'école !!