Vomissement alimentaire en internat
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- sylvie2805
- Insatiable
Vomissement alimentaire en internat
Bonjour, depuis la rentré nous avons une élève interne qui vomit dans les douches. Nous ne savons pas qui sait malgré nos investigations.
J'envisage de faire une action auprès de l'internat, ciné débat ou jeux de société éducatif puis parler après avec les jeunes en espérant que la jeune fille se dévoile (mais j ai des doutes).
Qui aurai eu le cas déjà, qui aurait des idées. Je suis preneuse.
Merci et tous mes vœux pour cette nouvelle année
J'envisage de faire une action auprès de l'internat, ciné débat ou jeux de société éducatif puis parler après avec les jeunes en espérant que la jeune fille se dévoile (mais j ai des doutes).
Qui aurai eu le cas déjà, qui aurait des idées. Je suis preneuse.
Merci et tous mes vœux pour cette nouvelle année
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Re: Vomissement alimentaire en internat
Certainement qqun qui vomit dans les 2h après les repas. Donc ça fait un peu flicage mais poster discrètement une surveillance toilettes et douches dans ces créneaux ? En plus, en principe ça fait un peu de bruit.
Surveiller la cantine du soir : qui mange , comment, regarder les retours plateau. Qui mande aussi en dehors des repas.
Et effectivement des actions à base de jeu par ex pour sensibiliser à la problématique de la boulimie/ anorexie, la mise en danger.
Surveiller la cantine du soir : qui mange , comment, regarder les retours plateau. Qui mande aussi en dehors des repas.
Et effectivement des actions à base de jeu par ex pour sensibiliser à la problématique de la boulimie/ anorexie, la mise en danger.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
hello,
ça fait penser donc à qq1 qui controle son alimentation...
si les wc sont dans les chambres, et ils sont plusieurs dans la chambre, pas facile de se faire vomir..
et de toutes façons, vu qu'il n'y a aucune plainte somative, c'est volontaire...Anorexie?
ça fait penser donc à qq1 qui controle son alimentation...
si les wc sont dans les chambres, et ils sont plusieurs dans la chambre, pas facile de se faire vomir..
et de toutes façons, vu qu'il n'y a aucune plainte somative, c'est volontaire...Anorexie?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Tu peux aussi leur parler et regarder leurs mains. Si elle se fait vomir avec les doigts il y a des chances qu'elle ai des lésions.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017