Questionnaire IADE pour un TFE IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Questionnaire IADE pour un TFE IDE
Bonjour a tous !
Je suis étudiant infirmier en dernière année de formation et dans le cadre de mon TFE je cherche a avoir certaines informations par rapport au métier d'IADE (qui fait par ailleurs parti de mon projet professionnel)
J'ai choisis de traiter du sujet de l'IADE dans mon TFE car c'est un sujet et un domaine qui me passionne !!
Si vous pouviez prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à e petit questionnaire cela m'aiderait beaucoup !
Je vous remercie tous par avance
https://www.askabox.fr/repondre.php?s=2 ... m5FagPMVW7
Je suis étudiant infirmier en dernière année de formation et dans le cadre de mon TFE je cherche a avoir certaines informations par rapport au métier d'IADE (qui fait par ailleurs parti de mon projet professionnel)
J'ai choisis de traiter du sujet de l'IADE dans mon TFE car c'est un sujet et un domaine qui me passionne !!
Si vous pouviez prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à e petit questionnaire cela m'aiderait beaucoup !
Je vous remercie tous par avance

https://www.askabox.fr/repondre.php?s=2 ... m5FagPMVW7
Re: Questionnaire IADE pour un TFE IDE
Premier message sur le forum, auquel vous n’avez jamais contribué.
Votre première question est déjà d’une vacuité sans nom. Votre questionnaire est transposable à n’importe quel boulot , aucun intérêt , il n’y a même pas le minimum de recherche préalable.
Vous ne vous etes pas relu, il y a encore des fautes.
Votre première question est déjà d’une vacuité sans nom. Votre questionnaire est transposable à n’importe quel boulot , aucun intérêt , il n’y a même pas le minimum de recherche préalable.
Vous ne vous etes pas relu, il y a encore des fautes.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
-
Cher « loulic »,