Questionnaire IADE pour un TFE IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Questionnaire IADE pour un TFE IDE
Bonjour a tous !
Je suis étudiant infirmier en dernière année de formation et dans le cadre de mon TFE je cherche a avoir certaines informations par rapport au métier d'IADE (qui fait par ailleurs parti de mon projet professionnel)
J'ai choisis de traiter du sujet de l'IADE dans mon TFE car c'est un sujet et un domaine qui me passionne !!
Si vous pouviez prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à e petit questionnaire cela m'aiderait beaucoup !
Je vous remercie tous par avance
https://www.askabox.fr/repondre.php?s=2 ... m5FagPMVW7
Je suis étudiant infirmier en dernière année de formation et dans le cadre de mon TFE je cherche a avoir certaines informations par rapport au métier d'IADE (qui fait par ailleurs parti de mon projet professionnel)
J'ai choisis de traiter du sujet de l'IADE dans mon TFE car c'est un sujet et un domaine qui me passionne !!
Si vous pouviez prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à e petit questionnaire cela m'aiderait beaucoup !
Je vous remercie tous par avance

https://www.askabox.fr/repondre.php?s=2 ... m5FagPMVW7
Re: Questionnaire IADE pour un TFE IDE
Premier message sur le forum, auquel vous n’avez jamais contribué.
Votre première question est déjà d’une vacuité sans nom. Votre questionnaire est transposable à n’importe quel boulot , aucun intérêt , il n’y a même pas le minimum de recherche préalable.
Vous ne vous etes pas relu, il y a encore des fautes.
Votre première question est déjà d’une vacuité sans nom. Votre questionnaire est transposable à n’importe quel boulot , aucun intérêt , il n’y a même pas le minimum de recherche préalable.
Vous ne vous etes pas relu, il y a encore des fautes.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
-
Cher « loulic »,
Comme tous forum, celui ci est basé sur le volontariat, par conséquent personne ne vous force à répondre ou à commenter des messages, surtout pour être blessant comme vous souhaitez l’être ici.
Si ma question est si offusquante à vos yeux passez votre chemin et ne prenez pas la peine de répondre, vous perdez votre temps, moi de même et vous ne faites pas avancer le problème d’un pouce..
Je vous remercie néanmoins de l’intérêt que vous avez porté à mon questionnaire.
M.R.
Comme tous forum, celui ci est basé sur le volontariat, par conséquent personne ne vous force à répondre ou à commenter des messages, surtout pour être blessant comme vous souhaitez l’être ici.
Si ma question est si offusquante à vos yeux passez votre chemin et ne prenez pas la peine de répondre, vous perdez votre temps, moi de même et vous ne faites pas avancer le problème d’un pouce..
Je vous remercie néanmoins de l’intérêt que vous avez porté à mon questionnaire.
M.R.
-
- Star VIP
Bonjour,martin.rivoallan0 a écrit :Comme tous forum, celui ci est basé sur le volontariat, par conséquent personne ne vous force à répondre ou à commenter des messages, surtout pour être blessant comme vous souhaitez l’être ici.
Comme tout forum, vous pouvez poster ce que vous voulez, et on peut vous répondre ce qu'on veut. Quant à l'intention de la réponse, pour la connaître, il faut poser la question à son auteur, on lire dans ses pensées.
Pour le cas où vous ayez l'intention d'améliorer votre questionnaire, voici quelques pistes :
-c'est vrai, le premier message pour poster son questionnaire, c'est pas chic ;
-j'aime bien que les personnes qui me posent des questions se présentent, prénom, nom, pourquoi ils ont choisi de travailler sur ce sujet (et autre chose que « ça me passionne, c'est le rêve de ma vie, j'avais la panoplie quand j'étais petite, je suis super motivée »), et pourquoi ils ont choisi le questionnaire comme outil ;
-les abréviations, même quand elles vous semblent évidentes, c'est pas terrible ;
-« Selon vous, quelle est votre identité professionnelle en tant qu’IADE ? » ; quand je réponds, c'est selon moi
-« Comment vous envisager votre avenir professionnel d’IADE ? » ; remplacer par « envisagez-vous » ; c'est une faute d'orthographe, et ça fait pas chic.
Par ailleurs, il y a des questions qui n'ont rien à voir avec une enquête pour un travail de fin d'études infirmier.
C’est un forum, vous posez les questions que vous voulez, et vous y obtenez les réponses qu’on veut bien vous donner.martin.rivoallan0 a écrit : Comme tous forum, celui ci est basé sur le volontariat, par conséquent personne ne vous force à répondre ou à commenter des messages, surtout pour être blessant comme vous souhaitez l’être ici.
Pas forcément celles que vous attendez.
Votre questionnaire est un questionnaire générique, on peut y remplacer iade par boulanger, chirurgien, plombier, fleuriste, ... ou n’importe quoi d’autre : mannequin jambe, députée lrem, doublure zombie à la Hamer...
Vous proposez un questionnaire ouvert adaptée aux entretiens, mais absolument pas à un questionnaire balancé sur internet.
Il y a un minimum de recherches à faire en amont, vous ne les avez pas faites, vos questions 9 et 10 en témoignent.
Dernière difficulté et pas de soucis moindres, vous n’avez aucune idée de qui répond à votre « travail ». Iade ? Étudiant, Pékin lambda, doublure zombie à la Hamer, député lrem ? Vous n’en avez aucune idée. A tel point que vous ne le demandez même pas.
- binoute1
- Star VIP
Ce ne sont que des questions ouvertes. je suis curieuse de savoir comment vous allez en tirer une conclusion
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Enregistré le 24 janvier à 14h40, dernière visite le 25 a 7h.
Moins de 24 h d’existence pour ce forumeur.
Bravo.
Moins de 24 h d’existence pour ce forumeur.
Bravo.