Premier emploi APHP
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Premier emploi APHP
Bonjour,
Avant de poster ce nouveau sujet, j'ai essayé de trouver mes réponses dans tous le forum mais en vain. Si vous avez des liens direct sur les conversations je suis preneuse. Dans ce cas désolé pour la redondance.
Je vais signer mon premier contrat à l'APHP. Je suis consciente que les paies ne se négocie pas dans la fonction publique puisqu'elles sont soumises à un barème.
Néanmoins, je me demandais si je pouvais prétendre à certaine prime dont j'ai entendu parlé (blabla dans les services lors de stage, mais discussion qui n'était pas adressé aux ESI... et plein d'autre blabla par ci par là)
Prime d'installation ? quelles sont les conditions pour la recevoir ?
Indemnité de chaussures et de petit équipement ?
Prime spéciale de début de carrière ?
Remboursement en tout ou partie du titre de transport ?
Parking ?
De plus avez vous des informations concernant les logements du parc immobilier APHP réservés aux agents ?
Merci infiniment pour votre aide !
Avant de poster ce nouveau sujet, j'ai essayé de trouver mes réponses dans tous le forum mais en vain. Si vous avez des liens direct sur les conversations je suis preneuse. Dans ce cas désolé pour la redondance.
Je vais signer mon premier contrat à l'APHP. Je suis consciente que les paies ne se négocie pas dans la fonction publique puisqu'elles sont soumises à un barème.
Néanmoins, je me demandais si je pouvais prétendre à certaine prime dont j'ai entendu parlé (blabla dans les services lors de stage, mais discussion qui n'était pas adressé aux ESI... et plein d'autre blabla par ci par là)
Prime d'installation ? quelles sont les conditions pour la recevoir ?
Indemnité de chaussures et de petit équipement ?
Remboursement en tout ou partie du titre de transport ?
Parking ?
De plus avez vous des informations concernant les logements du parc immobilier APHP réservés aux agents ?
Merci infiniment pour votre aide !
Re: Premier emploi APHP
Bonsoir,
Je ne pourrais répondre que partiellement à vos interrogations.
Concernant les places de parking je pense que c'est valable d'un établissement à un autre. Là où je bosse, les gens qui sont les plus éloignés (plus d'une heure de transports) et/ou avec des postes comprenant des nuits sont prioritaires pour les demandes de place de parking.
Il faut faire une demande écrite et relancer quelques semaines après.
Quoi qu'il en soit, ne comptez pas l'avoir tout de suite!
Pour ma part c'est l'un ou l'autre: soit je me fais rembourser une partie des transports, soit j'ai une place de parking.
comme les raisons de la demande, vos revenus, votre type de poste , et que les dossiers passent en commission en fonction du nombre de logements disponibles. Je n'ai aucune idée des délais d'obtention mais j'imagine que cela diffère d'un établissement à un autre et que certains dossiers sont prioritaires en fonction des situations.
Je ne pourrais répondre que partiellement à vos interrogations.
Oui vous pouvez y prétendre à condition d'être recruté en tant que stagiaire. Elle n'est pas valable pour les postes en CDD ou les postes contractuels. Deuxième condition: Ne l'avoir jamais touchée dans un autre établissement auparavant. On vous demandera d'ailleurs de signer une déclaration sur l'honneur pour certifier que vous ne l'avez jamais perçue.Néanmoins, je me demandais si je pouvais prétendre à certaine prime dont j'ai entendu parlé (blabla dans les services lors de stage, mais discussion qui n'était pas adressé aux ESI... et plein d'autre blabla par ci par là). Prime d'installation ? quelles sont les conditions pour la recevoir ?
Les primes ne sont pas les mêmes d'un établissement à un autre de l'AP, ni du même montant. Les budgets étant aloués par établissementIndemnité de chaussures et de petit équipement ?
Votre employeur prend en charge 50% du montant de votre titre de transport sous conditions de fournir les justificatifs d'achat/d'abonnement.Remboursement en tout ou partie du titre de transport ?
Parking ?
Concernant les places de parking je pense que c'est valable d'un établissement à un autre. Là où je bosse, les gens qui sont les plus éloignés (plus d'une heure de transports) et/ou avec des postes comprenant des nuits sont prioritaires pour les demandes de place de parking.
Il faut faire une demande écrite et relancer quelques semaines après.
Quoi qu'il en soit, ne comptez pas l'avoir tout de suite!
Pour ma part c'est l'un ou l'autre: soit je me fais rembourser une partie des transports, soit j'ai une place de parking.
Il faut remplir une demande écrite. Je ne connais pas trop les conditions d'attribution mais je sais qu'il faut renseigner un certains nombre d'itemsDe plus avez vous des informations concernant les logements du parc immobilier APHP réservés aux agents ?
comme les raisons de la demande, vos revenus, votre type de poste , et que les dossiers passent en commission en fonction du nombre de logements disponibles. Je n'ai aucune idée des délais d'obtention mais j'imagine que cela diffère d'un établissement à un autre et que certains dossiers sont prioritaires en fonction des situations.
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
Re: Premier emploi APHP
merci Pifoo pour ces renseignements