Demande de l aide pour bien comprendre le concours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Demande de l aide pour bien comprendre le concours
Bonjour
Je vais m inscrire pour l académie Aix Marseille
Puisque j habite sur Avignon
Si j ai bien compris si je suis loin dans la liste je peux me retrouver par exemple à Cassis ? Soit 1 h30 de chez moi? Ou Bollene 45 min 1 h ?

Si j ai bien compris si je suis loin dans la liste je peux me retrouver par exemple à Cassis ? Soit 1 h30 de chez moi? Ou Bollene 45 min 1 h ?
Ammm
Re: Demande de l aide pour bien comprendre le concours
tout dépend de ton classement et surtout des postes disponibles, donc oui tu peux te retrouver à l'autre bout de ton académieammm a écrit :Bonjour![]()
Merci donc j avais bien compris
Autre question : puis je refuser si je suis à l autre bout?
Ammm
Oui tu peux refuser. Tu perds alors le bénéfice concours de cette année.ammm a écrit :Merci donc j avais bien compris
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
bonjour,ammm a écrit :Bonjour![]()
je dirais même que si tu es bien classée, tu peux être à 2h de chez toi!
si il y a peu de postes, et qu'ils sont tous éloignés de ton domicile, ça ne change rien pour toi le classement...
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- L0ngimanus
- Insatiable
Je te rassure tout de suite....tu ne seras pas à Cassis mais plutôt dans les quartiers nord de Marseille... Très peu de poste dans le Vaucluse mais très peu ne veut pas dire aucun...tout est possible!
bonjour,
je suis novice sur ce forum. Mais j'ai besoin d'aide l me manque 3 partiels de S1 pour passer ne 3 âme année... je suis désespérée et au bord de la dépression. J'ai bossé comme une malade pendant des heures tous les jours pendant des semaines avant l'examen. Pour rien, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas.
Aidez moi. A qui m'adresser ? Y a t il des prof qui donnent des cours particuliers ? SOS SOS SOS
je suis novice sur ce forum. Mais j'ai besoin d'aide l me manque 3 partiels de S1 pour passer ne 3 âme année... je suis désespérée et au bord de la dépression. J'ai bossé comme une malade pendant des heures tous les jours pendant des semaines avant l'examen. Pour rien, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas.
Aidez moi. A qui m'adresser ? Y a t il des prof qui donnent des cours particuliers ? SOS SOS SOS
Payne tu t'es trompé de forum, ici tu es sur la discussion pour les infirmières scolaires...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)