les postes CDI dans la fonction public
Modérateur : Modérateurs
Re: les postes CDI dans la fonction public
wyllette a écrit :Prenons nous une assurance après un accident ?
Payons nous un avocat que si nous gagnons ?
L obligation de moyens n est pas une obligation de résultats
Oui tant qu il y a de la vie, il y a de l espoirt
Paroles s en volent
La révision de notes doit suivre une procedure
Ç est clair quet la obligation de moyens n est pas une obligation de résultat. .
Mais lorsque je l avait rencontré il était confiant ..super positif..M a bien encourageé
D autant plus qu il connaissait bien la
DRH. .Lui qui ne faisait pas partie de la hopital puisqu il représentait la région. .
Allez vais attendre janvier 2017 pour relancer et demander auprès d autres hopitaux meme à 1h de chez moi...Pas le choix

Courage... Croire au miracle de Noël
Donc tu parles de discrimination mais il semblerait que tu vas bénéficier de discrimination positive
Donc tu parles de discrimination mais il semblerait que tu vas bénéficier de discrimination positive

Merci bien Wyllette pour ton encouragement...wyllette a écrit :Courage... Croire au miracle de Noël

oui la c'est bientôt les vacances, vais profiter de mes loulous , ma famille de mettre en stand by tout cette histoire ..me déconnecter (enfin si j'y arrive

il s'agit d'application de la loi,pas de discrémination positive:le syndicaliste a dit qu'il connaît la drh,pas qu'il couchait avec.L'administration a deux mois pour répondre,et on n'est pas obligé d'être en maladie pour montrer son mécontentement,au bout d'un moment il faut retourner au charbon.Non?
oui je suis d'accord avec toi execho,execho a écrit :il s'agit d'application de la loi,pas de discrémination positive:le syndicaliste a dit qu'il connaît la drh,pas qu'il couchait avec.L'administration a deux mois pour répondre,et on n'est pas obligé d'être en maladie pour montrer son mécontentement,au bout d'un moment il faut retourner au charbon.Non?
mon travail me manque et je n'en peux plus de cette situation..mais impossible de retourner a l'hopital ou je suis

Attention ton travail te manque mais
http://www.unproverbe.com/on-sait-ce-qu-on-5775.html
En pire ou en meilleur...

execho a écrit :il s'agit d'application de la loi,pas de discrémination positive:le syndicaliste a dit qu'il connaît la drh,pas qu'il couchait avec.L'administration a deux mois pour répondre,et on n'est pas obligé d'être en maladie pour montrer son mécontentement,au bout d'un moment il faut retourner au charbon.Non?
Ce n est pas le syndicaliste qui.? ... Mais C est un représentant de la région...à moins qu il faut comprendre délégué syndical en région ou délégué syndical régional
wyllette a écrit :execho a écrit :il s'agit d'application de la loi,pas de discrémination positive:le syndicaliste a dit qu'il connaît la drh,pas qu'il couchait avec.L'administration a deux mois pour répondre,et on n'est pas obligé d'être en maladie pour montrer son mécontentement,au bout d'un moment il faut retourner au charbon.Non?
Ce n est pas le syndicaliste qui.? ... Mais C est un représentant de la région...
chacun est libre de prendre ou ne pas prendre un syndicat...
pour ma part , j'ai été déçue ...il n'a rien fait...
la demande de mutation avait été demander par le medecin du travail et mon medecin traitant qui ont jugés que je n'etais pas apte a reprendre mon travail au sein de mon travail, pour souffrance morale..
j'ai été victime de harcelement

wyllette a écrit :Attention ton travail te manque mais
Le Petit Livre Qui Apaise: Proverbes tranquillisants et citations relaxantes
ca vaut le coup lol "Tranquillisants" mieux qu'un traitement per os et seances de relaxations
Eexecho a écrit :il s'agit d'application de la loi,pas de discrémination positive:le syndicaliste a dit qu'il connaît la drh,pas qu'il couchait avec.L'administration a deux mois pour répondre,et on n'est pas obligé d'être en maladie pour montrer son mécontentement,au bout d'un moment il faut retourner au charbon.Non?
Les deux mois pour délai de réponse sont pour l établissement où travaille l ide... Pas celui où l ide désire travailler
https://www.syndicat-infirmier.com/Comm ... -pour.html
Après je peux aussi faire une mauvaise lecture
oui,tu as raison.
- dezolga147
C'est vrai !!! on dois prendre une assurance étant en vie
en plus, L'assurance-vie fait partie des produits d'épargne parmi les plus intéressants du marché
sur plusieurs points. Quelles sont les raisons qui justifient ce succès ?