Postuler de nouveau sur un même poste
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Régulier
Postuler de nouveau sur un même poste
Bonjour
Depuis plusieurs mois presque 2 ans, je cherche à quitter l'hôpital.
Je ne m'y retrouve plus.
J'ai postulé à un poste en pmi il y a déjà 1 an.
J'ai été reçu à un entretien qui a abouti sur une fin de non recevoir car j'étais catégorie B de l'hospitalier et donc il pouvait pas me prendre en contractuel.
Aujourd'hui, le même poste est de nouveau affiché.
J'aimerai repostuler.
J'ai pris note de leur remarque puisque je me suis inscrite au concours du territorial pour lequel je suis lauréate depuis quelques jours.
J'ai passé le concours de l'école de puer pour lequel j'ai franchis l'étape écris et j'attends la convocation pour l'oral.
Le CV j'ai prévu de le remanier.
Mais par contre comment faire pour ma lettre de motivations ?
Merci pour vos précieux conseils.
Mili
Depuis plusieurs mois presque 2 ans, je cherche à quitter l'hôpital.
Je ne m'y retrouve plus.
J'ai postulé à un poste en pmi il y a déjà 1 an.
J'ai été reçu à un entretien qui a abouti sur une fin de non recevoir car j'étais catégorie B de l'hospitalier et donc il pouvait pas me prendre en contractuel.
Aujourd'hui, le même poste est de nouveau affiché.
J'aimerai repostuler.
J'ai pris note de leur remarque puisque je me suis inscrite au concours du territorial pour lequel je suis lauréate depuis quelques jours.
J'ai passé le concours de l'école de puer pour lequel j'ai franchis l'étape écris et j'attends la convocation pour l'oral.
Le CV j'ai prévu de le remanier.
Mais par contre comment faire pour ma lettre de motivations ?
Merci pour vos précieux conseils.
Mili
Cultivatrice du prendre soins.
Re: Postuler de nouveau sur un même poste
Bonjour,
Je trouve que vous expliquez très bien la façon dont votre projet a évolué depuis votre dernier entretien. Il suffit juste de le faire comme vous l'avez expliqué ici mais par écrit. Votre parcours est cohérent et en adéquation avec le poste que vous convoitez toujours. Personnellement je trouve que c'est plutôt le signe que vous savez ce que vous voulez et que vous vous êtes donné toutes les chances de l'obtenir
Je trouve que vous expliquez très bien la façon dont votre projet a évolué depuis votre dernier entretien. Il suffit juste de le faire comme vous l'avez expliqué ici mais par écrit. Votre parcours est cohérent et en adéquation avec le poste que vous convoitez toujours. Personnellement je trouve que c'est plutôt le signe que vous savez ce que vous voulez et que vous vous êtes donné toutes les chances de l'obtenir

Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!