Problème de dents
Modérateur : Modérateurs
-
Problème de dents
Bonjour à tous,
J'aimerai me renseigner sur l'existence d'une certaine pâte (je ne sais pas exactement en quelle matière elle pourrait être constituée, peut-être de silicone) . Elle pourrait éventuellement servir aux personnes qui souffrent de maux de dents à cause d'une mâchoire qui se serre durant la nuit. En la mettant, la pâte diminue l'effet de pression sur les dents et peut-être même les muscles au niveau de la mâchoire et du coup le mal qui en résulte le matin au réveil.
Tout ça est à confirmer, d'ou mon emploi du conditionnel.
J'espère que c'est assez clair :perplexe:
Merci de me lire
.
J'aimerai me renseigner sur l'existence d'une certaine pâte (je ne sais pas exactement en quelle matière elle pourrait être constituée, peut-être de silicone) . Elle pourrait éventuellement servir aux personnes qui souffrent de maux de dents à cause d'une mâchoire qui se serre durant la nuit. En la mettant, la pâte diminue l'effet de pression sur les dents et peut-être même les muscles au niveau de la mâchoire et du coup le mal qui en résulte le matin au réveil.
Tout ça est à confirmer, d'ou mon emploi du conditionnel.
J'espère que c'est assez clair :perplexe:
Merci de me lire

- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Problème de dents
Bonjour, je pense que vous voulez parler des pâtes qui servent de "gouttière" durant la nuit. Ce sont des pâtes siliconées.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Pourquoi ne pas demander à votre dentiste?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP
Bah lenalan t'es pas dentiste? Mdr
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
J'ai pas encore regardé les tutos sur YouTubelafolldingue a écrit :Bah lenalan t'es pas dentiste? Mdr

Infirmière DE 2016 En EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP
Ah bah voilà! C'est pour ça mdr... ça me fait penser à une vidéo vue sur fb, sur une caméra cachée de faux don du sang... 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
-
Haha, qu'est-ce que j'ai rigolé en lisant vos réponses. Et la caméra caché je l'ai vu aussi. C'est celle de Greg Guillotin.lafolldingue a écrit :Ah bah voilà! C'est pour ça mdr... ça me fait penser à une vidéo vue sur fb, sur une caméra cachée de faux don du sang...
Moi ça m'a fait pensé à une video de Norman vos réponses, celle ou le docteur va d'abord sur Doctissimo avant de prescrire quelque chose à son patient.
Sinon merci hein, j'vais voir ces pates qui servent de "goutiére" peut-étre en saurais-je plus ...
- binoute1
- Star VIP
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"