Recherche IDE pédiatrie pour entretien TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- beautyheart
Recherche IDE pédiatrie pour entretien TFE
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante infirmière en 3ème année
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude je suis a la recherche d’entretiens infirmiers.
Je recherche un infirmier travaillant / ayant travaillé en pédiatrie (tout type de service pédiatrique) car le sujet de mon mémoire est sur l’accompagnement de l’infirmier lors de l’hospitalisation d’un enfant.
Y a-t-il des IDE qui accepteriez de répondre par téléphone à mes quelques questions afin de pouvoir continuer à avancer mon travail de recherche ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Gaelle

Je suis actuellement étudiante infirmière en 3ème année
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude je suis a la recherche d’entretiens infirmiers.
Je recherche un infirmier travaillant / ayant travaillé en pédiatrie (tout type de service pédiatrique) car le sujet de mon mémoire est sur l’accompagnement de l’infirmier lors de l’hospitalisation d’un enfant.
Y a-t-il des IDE qui accepteriez de répondre par téléphone à mes quelques questions afin de pouvoir continuer à avancer mon travail de recherche ?
Je vous souhaite une bonne journée.

Gaelle

ESI Promotion 2016/2019
1A : EHPAD, Médecine, Libéral
2A : Néonatologie, IME, SSR onco
3A : Surveillance continue, maternité, réanimation, soins intensif neuro

1A : EHPAD, Médecine, Libéral
2A : Néonatologie, IME, SSR onco
3A : Surveillance continue, maternité, réanimation, soins intensif neuro
Re: Recherche IDE pédiatrie pour entretien TFE
Bonjour Gaelle,
Je correspond au profil que tu recherches. N'hésite pas à me contacter.
Je correspond au profil que tu recherches. N'hésite pas à me contacter.

MAY971
"L'homme dégénérerait sans l'enfant qui l'aide à s'élever. Si l'adulte ne se réveille, peu à peu, une dure écorce le recouvrira et le rendra insensible"
"L'homme dégénérerait sans l'enfant qui l'aide à s'élever. Si l'adulte ne se réveille, peu à peu, une dure écorce le recouvrira et le rendra insensible"