Aide soignante aux consultations externes
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Aide soignante aux consultations externes
Bonjour,
Après une restructuration, je suis affectée aux consultations externes de l'hôpital, cela fait une semaine que j'y suis et j'avoue être perdue.
Le travail n'a rien à voir avec un service de soin.
Je n'ai pas de fiche de poste c'est à moi de faire ma fiche de poste.
S quelqu'un y travaille déjà je suis preneuse pour des informations.
Merci
Après une restructuration, je suis affectée aux consultations externes de l'hôpital, cela fait une semaine que j'y suis et j'avoue être perdue.
Le travail n'a rien à voir avec un service de soin.
Je n'ai pas de fiche de poste c'est à moi de faire ma fiche de poste.
S quelqu'un y travaille déjà je suis preneuse pour des informations.
Merci
Re: Aide soignante aux consultations externes
Bonjour
Je suis AS sur l'équipe de remplacement du chr de ma région et je travaille parfois en consultation orthopédie. Le travail consiste a installer les patients dans le bureau du docteur, lui sortir le doosier, afficher sur l'ordinateur le dernier cliche radio. Tu assistes si besoin l'infirmière et le médecin pour certains soins comme par exemple le retrait d'un plâtre.
J'espère t'avoir un peu éclairé !
Bonne soirée et bonne semaine
AA
Je suis AS sur l'équipe de remplacement du chr de ma région et je travaille parfois en consultation orthopédie. Le travail consiste a installer les patients dans le bureau du docteur, lui sortir le doosier, afficher sur l'ordinateur le dernier cliche radio. Tu assistes si besoin l'infirmière et le médecin pour certains soins comme par exemple le retrait d'un plâtre.
J'espère t'avoir un peu éclairé !
Bonne soirée et bonne semaine
AA