Report d'année : réorientation ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Report d'année : réorientation ?
Bonjour à tous 
Je suis depuis peu en report d'année
Je cherche à me réorienter mais ça me paraît être le parcours du combattant..
Y a t-il des étudiants qui ont été dans le même cas ? Avez vous pu faire valoir vos deux années d'ifsi dans le cadre de la réorientation ?
Merci beaucoup (et désolé pour les fautes)!)

Je suis depuis peu en report d'année
Je cherche à me réorienter mais ça me paraît être le parcours du combattant..

Y a t-il des étudiants qui ont été dans le même cas ? Avez vous pu faire valoir vos deux années d'ifsi dans le cadre de la réorientation ?
Merci beaucoup (et désolé pour les fautes)!)
Dernière modification par Étudianteiinfirmière le 30 mars 2019 09:27, modifié 1 fois.
Re: Report d'année : réorientation ?
Je pense que tu aurais beaucoup plus de facilité en validant tes 3 ans d'etudes...
car malheureusement tu n'as pas de diplôme
car malheureusement tu n'as pas de diplôme
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- lafolldingue
- Silver VIP
Bonjour, le principal soucis est que je ne suis pas sure qu'il y ait des équivalences d'UE au sein des universités. Éventuellement tu peux te renseigner auprès de celle qui t'intéresse, ils te répondront. Et nous attendons la réponse apportée qui pourra certainement servir à d'autres.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
-
C'est ça deux ans et demi riches c'est sur mais qui n'apporte rien en terme de diplôme à l'exception d'aide soignant.
Oui certaines fac acceptent des candidats de niveau III sans forcément de diplôme mais ça reste rare et compliqué :/
Merci pour vos réponses
Oui certaines fac acceptent des candidats de niveau III sans forcément de diplôme mais ça reste rare et compliqué :/
Merci pour vos réponses