Rémunération fin de formation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Rémunération fin de formation
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous pour savoir si certains étudiants sont dans ma situation.
Je vais toucher la RFF de Pôle Emploi à partir de juin qui s'élève à 650€/mois. Je suis très contente de cette aide jusqu'à la fin de ma formation, bien sûr mais j'avoue que quand je vois mes dépenses nécessaires pour cette 1ere année ça m'inquiète un peu... J'étais persuadée de pouvoir travailler les wk pour faire un petit complément mais j'ai eu une conseillère Pôle Emploi qui m'a certifié que non...
Avez vous été dans cette situation ? Que puis-je faire pour essayer d'élever un peu mes revenus pour le mois ?
Merci d'avance
Je fais appel à vous pour savoir si certains étudiants sont dans ma situation.
Je vais toucher la RFF de Pôle Emploi à partir de juin qui s'élève à 650€/mois. Je suis très contente de cette aide jusqu'à la fin de ma formation, bien sûr mais j'avoue que quand je vois mes dépenses nécessaires pour cette 1ere année ça m'inquiète un peu... J'étais persuadée de pouvoir travailler les wk pour faire un petit complément mais j'ai eu une conseillère Pôle Emploi qui m'a certifié que non...
Avez vous été dans cette situation ? Que puis-je faire pour essayer d'élever un peu mes revenus pour le mois ?
Merci d'avance

- binoute1
- Star VIP
Re: Rémunération fin de formation
à l'époque je ne vivais qu'avec ma bourse étudiante.
mes parents m'aidaient un peu mais pas tous les mois.
C'est faisable, cela dépend de tes dépenses.
quelles sont-elles ?
mes parents m'aidaient un peu mais pas tous les mois.
C'est faisable, cela dépend de tes dépenses.
quelles sont-elles ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"