bourse
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bourse
bonjour je souhaite aller dans une IFSI a la rentré 2019 mais par peur de ne pas etre prise j'ai fais mon DSE sur le site du CROUS. j'y est mis plusieurs voeux de formations dont une licence de droit une paces ect...que je vais envoyer bientot puisse qu'il ya un délais. J'aimerais savoir si on accepte de me donner une bourse mais quand même temps on m'accepte dans une IFSI alors que je n'ai pas mis cela sur mon dossier .... sachant que pour les etudiants infirmier c'est au conseil général .. est ce que je n'aurais pas besoin de refaire une demande au conseil général puisse que sur mon dossier ce sera écrit boursier bien que ce sera le CROUS?? ou alors est-ce que quand je sauris via parcoursup qu'elle formation m'a accepter ... imaginons l'IFSI .... je v devoir annuler la bourse du CROUS pour faire celle du conseil General???
si vous avez des reponses communiquer les moi dans les plus brèves délais pour que je sois fixé ... Merci
si vous avez des reponses communiquer les moi dans les plus brèves délais pour que je sois fixé ... Merci
-
Re: bourse
A priori si j ai bien compris, tu peux laisser ainsi au cas ou tu aille ailleur qu en ifsi.
Si au final tu vas en ifsi,les demandes de bourse se font a la rentrée de septembre dans la region ou se trouve l ifsi.
A confirmer
Si au final tu vas en ifsi,les demandes de bourse se font a la rentrée de septembre dans la region ou se trouve l ifsi.
A confirmer
ok donc je peux envoyer mon DSE ???? au cas ou
-
Tout a fait.
Ils te diront a combiens tu as droit.
Et si au final tu vas en ifsi,tu referas un nouveau dossier a la region en septembre
Ils te diront a combiens tu as droit.
Et si au final tu vas en ifsi,tu referas un nouveau dossier a la region en septembre
ok merci je te remercie ton aide m'a été très précieuse