Mémoire tfe
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
-
Mémoire tfe
Bonjour, dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je souhaite interroger un IDE exerçant en psychiatrie.
Mon sujet tourne autour du relationnel et de la psychologie (je ne souhaite pas donner le titre exact) lors des prises en charges des patients.
Cela serait plus pratique pour moi de le faire via Skype (voir les réactions et émotions qui sont à retranscrire dans le mémoire).
Merci d’avance si vous acceptez !
Manon.
Mon sujet tourne autour du relationnel et de la psychologie (je ne souhaite pas donner le titre exact) lors des prises en charges des patients.
Cela serait plus pratique pour moi de le faire via Skype (voir les réactions et émotions qui sont à retranscrire dans le mémoire).
Manon.
Re: Mémoire tfe
Moi si tu veuxhoneymanon a écrit :Bonjour, dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je souhaite interroger un IDE exerçant en psychiatrie.
Manon.
-
Je viens de vous envoyer un mail pour convenir d’un rendez-vous.
Merci !
Manon
Merci !
Manon
-
- Fidèle
Bonjour,
pour ma part je n'utilise pas skype mais suivant la région d'où vous êtes, une rencontre peut s'envisager.
Cherchez-vous une personne travaillant dans un type de service particulier ?
pour ma part je n'utilise pas skype mais suivant la région d'où vous êtes, une rencontre peut s'envisager.
Cherchez-vous une personne travaillant dans un type de service particulier ?