Journée d'observation ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Journée d'observation ?
Bonjour
Après 7 ans d'hosto en chirurgie et actuellement vacataire en soins à domicile, j'envisage de passer le concours l'année prochaine et peut être prendre un poste comme contractuelle d'ici là.
Par contre il m'est assez difficile de me faire une idée concrète du métier.
Savez-vous s'il est possible d'effectuer une journée avec un(e) infirmier(e) scolaire ?
Et si oui, quelle est la démarche à effectuer?
Encore mieux, si une infirmière du forum est prête à m'accueillir en ile de France en accord avec son CE je suis vraiment plus que motivée pour découvrir son travail.
En vous remerciant par avance pour vos réponses !
Après 7 ans d'hosto en chirurgie et actuellement vacataire en soins à domicile, j'envisage de passer le concours l'année prochaine et peut être prendre un poste comme contractuelle d'ici là.
Par contre il m'est assez difficile de me faire une idée concrète du métier.
Savez-vous s'il est possible d'effectuer une journée avec un(e) infirmier(e) scolaire ?
Et si oui, quelle est la démarche à effectuer?
Encore mieux, si une infirmière du forum est prête à m'accueillir en ile de France en accord avec son CE je suis vraiment plus que motivée pour découvrir son travail.
En vous remerciant par avance pour vos réponses !
Ifsi Cochin 2008-2011
Infirmière en Orthopédie
Infirmière en Orthopédie
Re: Journée d'observation ?
Il est possible de passer une journée avec une infirmière en établissement scolaire si cette ide est OK et si son chef d'étab donne son accord.
Pas d'autre démarches à faire.
Pas d'autre démarches à faire.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)