Concours IFSI 2019 pour AS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Carlotta290517
- Fidèle
Re: Concours IFSI 2019 pour AS
Alors Laura ? Une bonne nouvelle j'espère ? Sinon c'est pas grave, je suis sûre que tu seras appelée !Lauraa67 a écrit :Un coucou ici,
Demain jour J pour les résultats!![]()
Encore bon courage à celles/ceux qui passent dans les prochains jours!

Charlotte, 29 ans, AP. Projet : IPDE
Croire en soi c'est déjà presque réussir
ESI 2019-2022
ESI 2019-2022

-
vChacha84240 a écrit :Et oui il fallait diviser par 4 ca donnait 37,20 grammes de protéines il me sembleDelph13006 a écrit :Je l ai passé à la croix rouge marseille. Pour les maths sur 7 points à mon avis chaque question vaut 2.5 points. Mais si la 2 était fausse la 3 aussi. Je pense qu' ils te mettront la moitié du point si le raisonnement est juste. Autour de moi personne avait trouvé le même résultat pour la troisième. Il fallait diviser et pas multiplier
-
Bonjour,les filles à mon tour de vous écrire lol. J’ai passé le concours à marseille du coup pour le cas 1 j’ai noté risque hémorragique,risque de phlébite, surcharge pondérale lié à son obésité et problème de communication lié à son avc j’ai détaillé les actions et par contre j’ai un gros doute concernant l’isolement j’ai donné la définition de l’isolement septique mais j’ai pas parlé de l’air j’ai mis dans les mesures l’aération de la chambre pensée vous que je vais perdre des points ?je suis trop dégoûté. Et vous qu’avez vous mis? Bonne soirée les filles
-
Moi aussi j'ai passer le concours a Marseille j'ai pas parler de surcharge pondérale . Par contre jai beaucoup développé sur le problème de communication des conséquence de son Avc etc après je pense pas que pour l aeration de la chambre il t'enlève des points. L'aération de l'air se fais en pression negative mais après cest juste jouer sur les mots en tout cas courage on attend les résultat
-
Merci de votre réponse du coup je me monte la tête toute seule loool c’est trop long l’attente. Par contre est-ce que vous pouvez m’expliquer concernant le classement sur les choix 1 et 2 j’ai pas tout à fait compromis comment ils vont procéder.
-
Le choix 1 cest ton école choisi du premier choix ensuite il me semble que si t'as une note qui te permets d'être en liste d'attente le choix 2 peut t'appelerLina20162013 a écrit :Merci de votre réponse du coup je me monte la tête toute seule loool c’est trop long l’attente. Par contre est-ce que vous pouvez m’expliquer concernant le classement sur les choix 1 et 2 j’ai pas tout à fait compromis comment ils vont procéder.
-
ah d’accord merci aller bon courage j’espère qu’on va réussir à rentrer à l’école !!!Aidesoignant13008 a écrit :Le choix 1 cest ton école choisi du premier choix ensuite il me semble que si t'as une note qui te permets d'être en liste d'attente le choix 2 peut t'appelerLina20162013 a écrit :Merci de votre réponse du coup je me monte la tête toute seule loool c’est trop long l’attente. Par contre est-ce que vous pouvez m’expliquer concernant le classement sur les choix 1 et 2 j’ai pas tout à fait compromis comment ils vont procéder.
-
Oui j'espère aussi tu l'as passé a quel école ?Lina20162013 a écrit :ah d’accord merci aller bon courage j’espère qu’on va réussir à rentrer à l’école !!!Aidesoignant13008 a écrit :Le choix 1 cest ton école choisi du premier choix ensuite il me semble que si t'as une note qui te permets d'être en liste d'attente le choix 2 peut t'appelerLina20162013 a écrit :Merci de votre réponse du coup je me monte la tête toute seule loool c’est trop long l’attente. Par contre est-ce que vous pouvez m’expliquer concernant le classement sur les choix 1 et 2 j’ai pas tout à fait compromis comment ils vont procéder.
-
Je l’ai passé à lifsi saint Jacques à marseille et toi ?Aidesoignant13008 a écrit :Oui j'espère aussi tu l'as passé a quel école ?Lina20162013 a écrit :ah d’accord merci aller bon courage j’espère qu’on va réussir à rentrer à l’école !!!Aidesoignant13008 a écrit : Le choix 1 cest ton école choisi du premier choix ensuite il me semble que si t'as une note qui te permets d'être en liste d'attente le choix 2 peut t'appeler
-
A la capelette !Lina20162013 a écrit :Je l’ai passé à lifsi saint Jacques à marseille et toi ?Aidesoignant13008 a écrit :Oui j'espère aussi tu l'as passé a quel école ?Lina20162013 a écrit : ah d’accord merci aller bon courage j’espère qu’on va réussir à rentrer à l’école !!!
-
Alors pour le sujet 1 comme problèmes j ai mis la perte d autonomie suite à son avc ensuite le problème de communication et l altération de l.estime.de soi et en risque le risque d hypertension et le risque thrombo embolique
Coucou !
Désolée je n'ai pas pu répondre avant, j'ai bossé cet aprèm !
Du coup j'ai pris une pause et j'ai vu les résultats en visio avec une amie qui s'est déplacée pour moi..!
Malheureusement je suis 3eme sur liste d'attente..
Bon c'est pas grave, je retenterai l'année prochaine.
C'est dommage car jai pas une note degueu: 26/30
Mais comme il y a eu 4 reports de l'année dernière ils passent avant er grillent nos places ..
Bon Avec un peu de chance ils m'appelleront, ils peuvent le faire jusqu'au jour de la rentrée!
Je vous souhaite d'être prise en tout cas!

Du coup j'ai pris une pause et j'ai vu les résultats en visio avec une amie qui s'est déplacée pour moi..!
Mais comme il y a eu 4 reports de l'année dernière ils passent avant er grillent nos places ..
Bon Avec un peu de chance ils m'appelleront, ils peuvent le faire jusqu'au jour de la rentrée!

AS depuis 11ans
Rentrée le 2/09
IFSI Haguenau (67)
Rentrée le 2/09
IFSI Haguenau (67)
-
Quant à la situation d hygiene il faut effectivement dire qu il faut aérer la chambre tous les jours et mettre un masque ffp2 et de rallier toute les mesures d isolement et envenutuellement aussi définir ce que c est pour quoi on le met en place qui le décide enfin moins est ce que j ai fait voila les.filles !
-
- Adepte
Moi aussi chacha j ai mis à peu près comme toi mais je pense avoir pas assez détaillé. J ai parlé de la diététicienne de la psychologue de l orthophoniste et du kiné. Pour le sujet 2 j'ai zappé l aération.
Qd je vois Laura 3e sur liste d attente avec 26 sur 30 c'est inquiétant...Mais bravo Laura je suis sûre que tu seras appelée
Qd je vois Laura 3e sur liste d attente avec 26 sur 30 c'est inquiétant...Mais bravo Laura je suis sûre que tu seras appelée
- Carlotta290517
- Fidèle
Lauraa67 a écrit :Coucou !
Coucou Laura ! Je suis tellement déçue pour toi... 26/30 c’est une note excellente ! Ça fait peur tout ça... Même avec une note pareille si on se retrouve sur liste d’attente c’est dur... ! En tout cas tu peux être fière de toi, t’as travaillé dur et le résultat est là. J’espère qu’il y aura des reports ou des annulations pour que tu puisses être appelé ! Je croise les doigts pour toi !
Tu dois être tellement déçue avec une si belle note. Bravo encore !
Charlotte, 29 ans, AP. Projet : IPDE
ESI 2019-2022
ESI 2019-2022