Concour inf 2019

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Alex0505
Habitué
Habitué

Re: Concour inf 2019

Message par Alex0505 »

Roselzal a écrit :Coucou
Les dés sont jetés pour moi aussi.
J’ai passé mon oral ce matin.
J’aurais peut être pu mieux faire mais je pense que je me suis pas trop mal débrouiller.
Y a plus qu’a attendre.
Super raconte nous tu as eu quoi comme questions ?
Roselzal
Habitué
Habitué

Message par Roselzal »

Alex0505 a écrit : Super raconte nous tu as eu quoi comme questions ?

En questions j’ai eu évidemment, mon organisation avec 4 enfants, mon financement et ma rémunération, pourquoi ide et pas ap ou as, est-ce que j’arriverais à travailler en équipe vu qu’actuellement je travaille seule depuis 7 ans, quels sont les points noirs du métier, pourquoi je veux quand même le faire malgré ses points noirs, qu’est ce que je fais si mon patient refuse ses soins, qu’est ce que je fais si mon collègue va effectuer le soin à ma place contre l’avis du patient, est-ce que j’arriverais à gérer le fait d’être au contact de la souffrance et de la mort.
Voilà en gros...
ESI 2019/2022
En 3ème annee -temperature:
Alex0505
Habitué
Habitué

Message par Alex0505 »

Roselzal a écrit :
Alex0505 a écrit : Super raconte nous tu as eu quoi comme questions ?

En questions j’ai eu évidemment, mon organisation avec 4 enfants, mon financement et ma rémunération, pourquoi ide et pas ap ou as, est-ce que j’arriverais à travailler en équipe vu qu’actuellement je travaille seule depuis 7 ans, quels sont les points noirs du métier, pourquoi je veux quand même le faire malgré ses points noirs, qu’est ce que je fais si mon patient refuse ses soins, qu’est ce que je fais si mon collègue va effectuer le soin à ma place contre l’avis du patient, est-ce que j’arriverais à gérer le fait d’être au contact de la souffrance et de la mort.
Voilà en gros...