couleur de la police
Modérateur : Modérateurs
- capucine1984
- Régulier
couleur de la police
bonjour !
question peut être idiote, mais j'aimerais changer la couleur de police de ma signature et lorsque je clique sur "couleur" dans mon profil, il ne se passe rien.
ai je loupé quelque chose ?
question peut être idiote, mais j'aimerais changer la couleur de police de ma signature et lorsque je clique sur "couleur" dans mon profil, il ne se passe rien.
ai je loupé quelque chose ?
IDE 2018
AS 2010 en interim
AS 2010 en interim
Re: couleur de la police
Bonsoir,
Habituellement, je n'ai aucun souci pour ce genre d'intervention, mais dans le contexte du forum je n'arrive pas à effectuer l'action. Le bouton est inactif et même en écrivant directement en langage bbcode le changement de couleur ne fonctionne pas.
J'imagine que l'instruction a été supprimée de la configuration.
Passion et entraide
J'ai ma signature en couleur, j'ai fait comme ceci:
[color=green] [b]Infirmière DE 2016 [/b][/color] En libéral
[color=purple] [b] Aide-Soignante DE 2004 [/b][/color] en EHPAD
[color=green] [b]Infirmière DE 2016 [/b][/color] En libéral
[color=purple] [b] Aide-Soignante DE 2004 [/b][/color] en EHPAD
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Oui, Lenalan mais on ne peut pas accéder aux couleurs car la touche "couleur de la police" ne marche pas.Lenalan a écrit :J'ai ma signature en couleur, j'ai fait comme ceci:
Infirmière DE 2016 En libéral
Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
J'y comprends rien de toute façonJo_bis a écrit :Oui, Lenalan mais on ne peut pas accéder aux couleurs car la touche "couleur de la police" ne marche pas.Lenalan a écrit :J'ai ma signature en couleur, j'ai fait comme ceci:

Infirmière DE 2016 En EHPAD
- binoute1
- Star VIP
oui, certaines touches, dont celle-ci, ne fonctionnent plus depuis un momentJo_bis a écrit :Oui, Lenalan mais on ne peut pas accéder aux couleurs car la touche "couleur de la police" ne marche pas.Lenalan a écrit :J'ai ma signature en couleur, j'ai fait comme ceci:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"