Concour inf 2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Concour inf 2019
Félicitations les filles !
Tu as eu de sacré note nalhia dis donc !
Nous c'est long jusqu'au 30 pfff
Tu as eu de sacré note nalhia dis donc !
Nous c'est long jusqu'au 30 pfff
En route pour ifsi Avignon 2019!!
-
- Adepte
Bravo les filles c est super. Vs pouvez souffler maintenant
Oui effectivement c est un stress en moins.
Maintenant j espere sincèrement pouvoir etre financée sinon cela risque d etre compliqué.
Je vous souhaite à toute de le réussir
Maintenant j espere sincèrement pouvoir etre financée sinon cela risque d etre compliqué.
Je vous souhaite à toute de le réussir
Félicitations à toutes les nouvelles admises savourer votre réussite
Nous la bonne ou mauvaise nouvelle tombera le 30
Nous la bonne ou mauvaise nouvelle tombera le 30
Coucou je voudrais savoir qui a réussit le Concours pour as ap pour intégrer Charles Foix ?
J'ai reçu mon affectation aujourd'hui je n'y crois toujours pas d'avoir réussit ce concours
J'ai reçu mon affectation aujourd'hui je n'y crois toujours pas d'avoir réussit ce concours

As aux urgences 
Anciennement médecine gériatrique
Souhaite devenir ide

Souhaite devenir ide
-
- Habitué
Bravo pour ces réussites!!! NALHIA, tu avait un bon ressenti ?
Et plus que 10 jours pour la région paca...
Bonne soiree
Et plus que 10 jours pour la région paca...
Bonne soiree
Concours fpc Bagnols sur Cèze 2020
Félicitation pour Charles foix.
Moi j ai réussi emile roux et bicetre pour les as/ap et la salpetriere et bichat pour les professionnels.
J avoue etre un peu surprise je ne m attendais pas a ces notes la
Certains je m attendais a mieux et d autres a moins.
Comme quoi il n y a aucune logique
Moi j ai réussi emile roux et bicetre pour les as/ap et la salpetriere et bichat pour les professionnels.
coucou tous le monde ,je suis ancienne sur le forum et nouvelle sur ce nouveau topic.Déjà je commence par toutes vous féliciter sur cette façon que vous avez de vous encourager les une et les autres, franchement ça fait plaisir et c'est ce qui m' a poussé à me remettre dans le forum.Félicitation à toutes celle qui ont eu le courage d'aller déjà passer leur concours, car plusieurs sont des personnes que je connais qui se sont inscrit aux concours mais manque de courage ont refusé de se rendre sur le lieu d'examen.
bref félicitations aussi à celle qui ont réussi et courage à celle qui sont dans l'attente.
je suis actuellement aide soignante en service d'USI Cardio depuis 2015 et je me suis aussi présenté aux concours infirmier cette année ( 3 ème fois ) à l'APHP ( site Henri MONDOR à créteil ),à l'IFSI saint joseph (paris 14), à l'ifs de SOISSON . PAS du tout réussi à saint joseph." Bon" à l'APHP ( en ayant fait que le début de l'exercice de mathématique sans le terminer ) et maintenant en attente des résultats de l'ifs de soisson.Les filles gardez espoir ça va le faire.
bref félicitations aussi à celle qui ont réussi et courage à celle qui sont dans l'attente.
je suis actuellement aide soignante en service d'USI Cardio depuis 2015 et je me suis aussi présenté aux concours infirmier cette année ( 3 ème fois ) à l'APHP ( site Henri MONDOR à créteil ),à l'IFSI saint joseph (paris 14), à l'ifs de SOISSON . PAS du tout réussi à saint joseph." Bon" à l'APHP ( en ayant fait que le début de l'exercice de mathématique sans le terminer ) et maintenant en attente des résultats de l'ifs de soisson.Les filles gardez espoir ça va le faire.

Aide-soignante en USI-cardio depuis 5 ans.
Maman d'un petit prince.
ESI 2019-2022 HENRI MONDOR.
Maman d'un petit prince.
-
- Habitué
Coucou Gaga et bienvenue a toi dans notre petit groupe

Concours fpc Bagnols sur Cèze 2020
Bienvenue a toi Gaga, en espérant que celui de Soisson soit le bon
Merci pour l'accueil, c'est gentillemariepoppins a écrit :Coucou Gaga et bienvenue a toi dans notre petit groupe
Maman d'un petit prince.
Maman d'un petit prince.
Merci nalhia et félicitations pour ta réussite, au final soissons c'était juste pour multiplier mes chance, j'avais espéré réussi à St Joseph mais je me contenterai de la réussite de celui de l'aphp, après je me dis si j'ai une note supérieure à celui de soissons je peux faire un courrier pour demander u e dérogation à Saint Joseph, étant salarié déjà la bas j'aurais voulu faire mon école aussi la bas. Bref on verranalhia a écrit :Bienvenue a toi Gaga, en espérant que celui de Soisson soit le bon
Maman d'un petit prince.
Maman d'un petit prince.
Merci !
Quand auras tu les resultats dr soissons ?
Quand auras tu les resultats dr soissons ?
Super pour ta réussite tu as réussit les 2 felicitationnnnn moi j'ai loupé mondor le 20 mais heursement Charles Foix a marcher je suis bien placer avec seulement 15 sur 30 je suis assez étonné mais tellement heuresement maintenant reste la paperasse qui va pas être simple a gérer et à confirmer l'inscriptionnalhia a écrit :Félicitation pour Charles foix.

As aux urgences 
Souhaite devenir ide

Souhaite devenir ide

Helllogaga88 a écrit :coucou tous le monde ,je suis ancienne sur le forum et nouvelle sur ce nouveau topic.Déjà je commence par toutes vous féliciter sur cette façon que vous avez de vous encourager les une et les autres, franchement ça fait plaisir et c'est ce qui m' a poussé à me remettre dans le forum.Félicitation à toutes celle qui ont eu le courage d'aller déjà passer leur concours, car plusieurs sont des personnes que je connais qui se sont inscrit aux concours mais manque de courage ont refusé de se rendre sur le lieu d'examen.

As aux urgences 
Souhaite devenir ide

Souhaite devenir ide