Financement ifsi pour as titulaire ap hp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Financement ifsi pour as titulaire ap hp
Oui, mais j'étais dans le privé. Financement refusé, demande de rupture conventionnelle refusée, donc démission et indemnisée après 4 mois par Pôle emploi, pour l'intégralité des 3 ans (et formation financée par la Région comme demandeur d'emploi).Delph13006 a écrit :Et du coup lenalan tu avais démissionné pour bénéficier de l aide du pôle emploi ?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Adepte
Je suis en hôpital privé aussi sur Marseille et je pense que si je réussis c'est la seule solution mais ça me fait peur de devoir quitter un CDI à 40 ans, peur que la formation soit difficile et je sais qu' elle l est et peur de pas trouver s emploi après même si je sais qu il y en a. La j ai qd même la sécurité. Bon de tte façon honnêtement je pense pas avoir réussi
J'ai quitté des tas de CDI en démissionnant (dont le dernier à 43 ans et l'avant dernier à 39 ans pour faire l'IFSIDelph13006 a écrit :Je suis en hôpital privé aussi sur Marseille et je pense que si je réussis c'est la seule solution mais ça me fait peur de devoir quitter un CDI à 40 ans, peur que la formation soit difficile et je sais qu' elle l est et peur de pas trouver s emploi après même si je sais qu il y en a. La j ai qd même la sécurité. Bon de tte façon honnêtement je pense pas avoir réussi

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Bon j'ai eu enfin le service Concours.
On va recevoir cette semaine le fameux courrier qui nous dit si nous sommes prise en charge en pp ou pas.
Clairement il mon dit que si non le report ne servirai à rien car si c'est non la 1ere fois sa sera bon l'année suivante, c'est très pro venant d'un groupe comme l'ap hp en tout qu'a donc si c'est non nous avons fait tout sa pour rien
On va recevoir cette semaine le fameux courrier qui nous dit si nous sommes prise en charge en pp ou pas.
Clairement il mon dit que si non le report ne servirai à rien car si c'est non la 1ere fois sa sera bon l'année suivante, c'est très pro venant d'un groupe comme l'ap hp en tout qu'a donc si c'est non nous avons fait tout sa pour rien

As aux urgences 
Anciennement médecine gériatrique
Souhaite devenir ide

Souhaite devenir ide
Sa ne sera pas bon sorry
Donc les filles si on a pas notre financement on peut dire adieu à devenir infirmière ou alors persévérer à passer tous les ans les Concours car quitter un poste de titulaire je sais pas si c'est possible pour espérer avoir du pôle emploi je suis perdu
Donc les filles si on a pas notre financement on peut dire adieu à devenir infirmière ou alors persévérer à passer tous les ans les Concours car quitter un poste de titulaire je sais pas si c'est possible pour espérer avoir du pôle emploi je suis perdu

As aux urgences 
Souhaite devenir ide

Souhaite devenir ide
Je suis un peu perdue, il faut repondre avant mardi prochain pour confirmer ou non notre inscription.
Dois je confirmer l ifsi ou j ai eu la meilleure note ou celui que je préfère ?
Puis je m inscrire sur plusieurs IFSI ?
La note a t elle réellement un impact sur un eventuel financement ?
Je pense les appeler aussi
Dois je confirmer l ifsi ou j ai eu la meilleure note ou celui que je préfère ?
Puis je m inscrire sur plusieurs IFSI ?
La note a t elle réellement un impact sur un eventuel financement ?
Je pense les appeler aussi
Je pense que la il font un classement générale c'est bizarre qu'il finance pas toute la liste principal car j'ai eu pour le concours du 20 15.50 sur 30 et malgres la moyenne pas prise donc il pourrait prendre tout ceux de la liste principal pffff moi j'ai valider mon inscription mais on peut valider dans tous les cas elle m'a dit que l'école demandera une preuve de financement. Je vous envoie l'email que j'ai reçu aussi
As aux urgences 
Souhaite devenir ide

Souhaite devenir ide
Bonjour Madame,
Ces attestations de prise en charge ou de refus de la promotion professionnelle émanent de la DRH centrale.
Elles devraient être adressées rapidement aux personnes concernées.
Sincères salutations.
Frantz SABINE
Directeur des Ressources Humaines
Hôpitaux universitaires Henri-Mondor AP-HP
Ces attestations de prise en charge ou de refus de la promotion professionnelle émanent de la DRH centrale.
Elles devraient être adressées rapidement aux personnes concernées.
Sincères salutations.
Frantz SABINE
Directeur des Ressources Humaines
Hôpitaux universitaires Henri-Mondor AP-HP
As aux urgences 
Souhaite devenir ide

Souhaite devenir ide
J ai pas compris , tu as eu la moyenne mais reçu ou pas ?del77680 a écrit :Je pense que la il font un classement générale c'est bizarre qu'il finance pas toute la liste principal car j'ai eu pour le concours du 20 15.50 sur 30 et malgres la moyenne pas prise donc il pourrait prendre tout ceux de la liste principal pffff moi j'ai valider mon inscription mais on peut valider dans tous les cas elle m'a dit que l'école demandera une preuve de financement. Je vous envoie l'email que j'ai reçu aussi
J'ai eu 15/30 pour Charles Foix je suis reçu.caqui13 a écrit :J ai pas compris , tu as eu la moyenne mais reçu ou pas ?del77680 a écrit :Je pense que la il font un classement générale c'est bizarre qu'il finance pas toute la liste principal car j'ai eu pour le concours du 20 15.50 sur 30 et malgres la moyenne pas prise donc il pourrait prendre tout ceux de la liste principal pffff moi j'ai valider mon inscription mais on peut valider dans tous les cas elle m'a dit que l'école demandera une preuve de financement. Je vous envoie l'email que j'ai reçu aussi
J'ai passer aussi le 20 mars j'ai eu 15.50/30 mais vu le niveau devait être plus élevé je suis sur complémentaire et pas dans la liste principal drôle de classement, il en prenait que une 100ene environ donc même avec la moyenne je suis pas sur principal.
Dommage qu'il ya pas un budget de financement par ifsi on est que 10 à charles Foix

Je n'y crois plus en tout qu'a courage à tous
As aux urgences 
Souhaite devenir ide

Souhaite devenir ide
Si le financement marche pas Moi ce que je voudrais savoir c'est si je démissionné et trouverai un cdd pour 6 mois si sa me reouvre mes droit pôle emploi pour être après financé par eux... Démissionner de la fph ne me fait pas peur certe je perd mon statut de fonctionnaire mais en étant ide je reviendrais stagiaire direct donc je pense sa vaut le coup... Mais faut être sur si faire un report avec le Concours pp me donnera le droit de garder ma place avec un Financement pôle emploi
As aux urgences 
Souhaite devenir ide

Souhaite devenir ide
Et sur les 10 , ils en financent combien ?del77680 a écrit :J'ai eu 15/30 pour Charles Foix je suis reçu.caqui13 a écrit :J ai pas compris , tu as eu la moyenne mais reçu ou pas ?del77680 a écrit :Je pense que la il font un classement générale c'est bizarre qu'il finance pas toute la liste principal car j'ai eu pour le concours du 20 15.50 sur 30 et malgres la moyenne pas prise donc il pourrait prendre tout ceux de la liste principal pffff moi j'ai valider mon inscription mais on peut valider dans tous les cas elle m'a dit que l'école demandera une preuve de financement. Je vous envoie l'email que j'ai reçu aussi
J'ai passer aussi le 20 mars j'ai eu 15.50/30 mais vu le niveau devait être plus élevé je suis sur complémentaire et pas dans la liste principal drôle de classement, il en prenait que une 100ene environ donc même avec la moyenne je suis pas sur principal.
Dommage qu'il ya pas un budget de financement par ifsi on est que 10 à charles Foix![]()
Ba justement je ne sais pas combien il en prennent...caqui13 a écrit :Et sur les 10 , ils en financent combien ?del77680 a écrit :J'ai eu 15/30 pour Charles Foix je suis reçu.caqui13 a écrit : J ai pas compris , tu as eu la moyenne mais reçu ou pas ?
Dommage qu'il ya pas un budget de financement par ifsi on est que 10 à charles Foix![]()
As aux urgences 
Souhaite devenir ide

Souhaite devenir ide