PRISE DE FONCTION
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
PRISE DE FONCTION
Bonjour,
Est ce vous pourriez m'expliquer comment se passe une première prise de poste en tant qu’infirmière scolaire puisqu'on se retrouve seule? Y a t-il une passation avec la collègue précédente?
merci à vous de m’éclairer sur le sujet!!
Est ce vous pourriez m'expliquer comment se passe une première prise de poste en tant qu’infirmière scolaire puisqu'on se retrouve seule? Y a t-il une passation avec la collègue précédente?
merci à vous de m’éclairer sur le sujet!!
Re: PRISE DE FONCTION
Ta prise de poste se fera au 1er septembre. la collègue précédente sera partie au 31 août sachant que ce sont les vacances scolaires en juillet .
Quand tu arrives sur un poste c'est donc à toi de voir si tu veux rencontrer la collègue précédente avant son départ en vacances.
Quand tu arrives sur un poste c'est donc à toi de voir si tu veux rencontrer la collègue précédente avant son départ en vacances.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
merci pour ta réponse.
et si la collègue précédente ne souhaite pas ou ne peux pas prendre le temps de faire de passation, comment sait on comment se déroule le travail? comment fonctionne le logiciel? ce qu'il y a a faire en priorité?
et si la collègue précédente ne souhaite pas ou ne peux pas prendre le temps de faire de passation, comment sait on comment se déroule le travail? comment fonctionne le logiciel? ce qu'il y a a faire en priorité?
Si tu débarques sans avoir pu rencontrer l'ide précédente, je te conseille de consulter ce forum :laurierflore a écrit :merci pour ta réponse.
1er-poste-septembre-quoi-faire-t156715.html
Normalement chaque ide sortante doit avoir laissé une fiche de transmissions concernant le rangement des clés du bureau et armoires, les mots de passe PC et Sagesse etc.
Ta tutrice sera là pour t'épauler.
Assez rapidement tu auras la formation d'adaptation à l'emploi.
D'autre part en préparant le concours tu as intégré pas mal d'infos susceptibles de t'aider.
Le 1er mois, ce sera surtout de la paperasse à classer.....et rencontrer un max de monde de l'étab pour t'identifier.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
Merci beaucoup