J-4 avant résultat et vous ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- melaniech49
- Insatiable
J-4 avant résultat et vous ?
hello,
j'avais déserté le forum car pas bon pour moi de toujours ressasser, de toute façon on ne peut rien changer...
ici résultat affiché le 30 avril à 14h à l'IFSI de Cholet
j'ai prévu de m'y rendre seule (enfin il y aura mon petit loulou qui sera la pour faire un calin à maman dans tout les cas de figure
hate de savoir pour enfin savoir ce que je vais faire les prochains mois
et vous ?
c'est quand? comment ?
j'avais déserté le forum car pas bon pour moi de toujours ressasser, de toute façon on ne peut rien changer...
ici résultat affiché le 30 avril à 14h à l'IFSI de Cholet
j'ai prévu de m'y rendre seule (enfin il y aura mon petit loulou qui sera la pour faire un calin à maman dans tout les cas de figure

hate de savoir pour enfin savoir ce que je vais faire les prochains mois
et vous ?
c'est quand? comment ?
ESI 2019/2022 Cholet
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
Re: J-4 avant résultat et vous ?
Coucou,
Pour moi c'est le 15 mai. C'est tellement loinnnnnnnnnnnn
J'ai hâte de savoir aussi.
Je commence à penser à l'organisation mais c'est tout flou pour le moment... C'est pas simple.
J'arrête pas de dire aux enfants "Si je suis prise à l'école l'année prochaine...... on fera comme ceci.. Comme cela..."
Je commence à penser à l'organisation mais c'est tout flou pour le moment... C'est pas simple.
J'arrête pas de dire aux enfants "Si je suis prise à l'école l'année prochaine...... on fera comme ceci.. Comme cela..."

ESI 2019/2022
En 3ème annee
En 3ème annee

- Carlotta290517
- Fidèle
Salut ! On se croise sur d'autres forum
J'ai vu que pas mal avaient aussi déserté le forum. Je comprends ! C'est pareil j'ai un peu zappé sur la période "on raconte les réponses qu'on a mis" euuh non je veux pas trop trop savoir en fait
Résultats pour Nantes le 30 avril à 14h comme toi, moi j'irai voir sur le site car je ne serai pas sur place (je travaille en Normandie depuis un an). Je penserai bien à toi ! Croisons les doigts !
Puis résultats le 15 mai (tellement loooong) pour Lyon (IFSI Esquirol) à 14h aussi sur leur site. Celui que j'attends le plus, c'est mon choix numéro 1 et je sais que j'ai mieux réussi ce concours et qu'il y avait plus de chances d'être pris car plus de places et nombres de candidats quasi équivalent donc je croise les doigts.
Mais bon, le principal c'est d'avoir une école alors j'espère être prise à Nantes dans un premier temps! Tellement de travail fourni pour nous tous, on mérite tous notre place en IFSI!
En tout cas je découvrirai les résultats seule derrière mon ordinateur lol. Pas d'enfants qui pourrait me câliner
On se tient vite au courant !

J'ai vu que pas mal avaient aussi déserté le forum. Je comprends ! C'est pareil j'ai un peu zappé sur la période "on raconte les réponses qu'on a mis" euuh non je veux pas trop trop savoir en fait

Résultats pour Nantes le 30 avril à 14h comme toi, moi j'irai voir sur le site car je ne serai pas sur place (je travaille en Normandie depuis un an). Je penserai bien à toi ! Croisons les doigts !
Puis résultats le 15 mai (tellement loooong) pour Lyon (IFSI Esquirol) à 14h aussi sur leur site. Celui que j'attends le plus, c'est mon choix numéro 1 et je sais que j'ai mieux réussi ce concours et qu'il y avait plus de chances d'être pris car plus de places et nombres de candidats quasi équivalent donc je croise les doigts.
Mais bon, le principal c'est d'avoir une école alors j'espère être prise à Nantes dans un premier temps! Tellement de travail fourni pour nous tous, on mérite tous notre place en IFSI!
En tout cas je découvrirai les résultats seule derrière mon ordinateur lol. Pas d'enfants qui pourrait me câliner

On se tient vite au courant !

Charlotte, 29 ans, AP. Projet : IPDE
Croire en soi c'est déjà presque réussir
ESI 2019-2022
ESI 2019-2022

- Carlotta290517
- Fidèle
Je compatis pour l'attente ! C'est pareil pour moi pour l'organisation mais plus question déménagement, je n'ai pas d'enfantsRoselzal a écrit :Coucou,

ESI 2019-2022
ESI 2019-2022

tout comme vous les filles, j'attends le premier résultat lundi 29 avril 14 h pour montluçon ensuite mardi 30 avril 14 h pour limoges et albi
jeudi 2 mai 14 heures pour poitiers on croise les doigts!!
Bonjour
J'ai aussi passé le concours ide à Béziers les résultats le 30 avril à 14h, je trouve l'attente interminable, le plus dur c'est que l'on arrive pas encore à se positionner, j'ai aussi 2 enfants qui savent que peut etre leur vie va un peu etre modifier aussi, j'ai hâte d'être à mardi pour être fixer
J'ai aussi passé le concours ide à Béziers les résultats le 30 avril à 14h, je trouve l'attente interminable, le plus dur c'est que l'on arrive pas encore à se positionner, j'ai aussi 2 enfants qui savent que peut etre leur vie va un peu etre modifier aussi, j'ai hâte d'être à mardi pour être fixer
ADMISE à Béziers
Rentrée le 2 septembre 2019
- Carlotta290517
- Fidèle
J-2 donc pour le premier ! Tu nous tiendras au courant, je penserai à toi. Tu as un favori parmi tes choix ?cat23200 a écrit :tout comme vous les filles, j'attends le premier résultat lundi 29 avril 14 h pour montluçon ensuite mardi 30 avril 14 h pour limoges et albi
L'avantage c'est que tes résultats s'enchaînent... Moi j'ai un écart de 15 jours entre les deux

ESI 2019-2022
ESI 2019-2022

- Carlotta290517
- Fidèle
Oui j'imagine que l'organisation est encore plus compliquée avec les enfants. Allez bientôt les résultats ! On croise les doigts !monama34 a écrit :Bonjour
ESI 2019-2022
ESI 2019-2022

Oui merci on croise les doigts plus ça approche plus je stresse
ADMISE à Béziers
bonsoir
Lisieux normandie
concours réussi je suis admise
tellement contente est fière, je n'y croyais pas du tout
Lisieux normandie
concours réussi je suis admise
tellement contente est fière, je n'y croyais pas du tout
ça va dépendre ou je serais reçu déjà j-1Carlotta290517 a écrit :J-2 donc pour le premier ! Tu nous tiendras au courant, je penserai à toi. Tu as un favori parmi tes choix ?cat23200 a écrit :tout comme vous les filles, j'attends le premier résultat lundi 29 avril 14 h pour montluçon ensuite mardi 30 avril 14 h pour limoges et albi
L'avantage c'est que tes résultats s'enchaînent... Moi j'ai un écart de 15 jours entre les deux![]()

- Carlotta290517
- Fidèle
Félicitations aurel-y14 ! Je suis originaire de Normandie ! 
cat23200 d'accord, bonne chance pour les résultats ! Hâte que tu nous dises une bonne nouvelle !

cat23200 d'accord, bonne chance pour les résultats ! Hâte que tu nous dises une bonne nouvelle !

ESI 2019-2022
ESI 2019-2022

merci Carlotta290517
tellement heureuse maintenant un sacré dossier à remplir pour le financement
- Carlotta290517
- Fidèle
J'imagine... Moi c'est déjà fait, je travaille dessus depuis des mois. Sacré problème ce financement ! Comment tu fais toi pour te faire financer ?aurel-y14 a écrit :merci Carlotta290517
ESI 2019-2022
ESI 2019-2022

- Mariinouchkaa
Je suis de Nice et j'ai demandé le CHU résultat demain à 15h! J'en peux plus d'attendre !
!