Concour inf 2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concour inf 2019
Oui moi je l’ai passé l’après-midi je suis aide soignante je ne passe que l’ecrit En faital'anglaise a écrit :Le matin. Y avait une session l'après midi
?
ADMISE à Béziers
Rentrée le 2 septembre 2019
- al'anglaise
- Habitué
Ah oui d'accord! Alors t'inquiète on a pas eu les mêmes maths 

al'anglaise a écrit :Ah oui d'accord! Alors t'inquiète on a pas eu les mêmes maths

ADMISE à Béziers
je vais me renseigner mais bon ça me fait grave ch**r...Juliethaxel a écrit :Coucou !amyny a écrit :les filles, je suis déballée, j'ai pas réfléchie avant de m'inscrire à la CRF.. il me reste 920 euros à charge en plus des 170 d inscription et 90 a l'etat. alors que la région me prend la totalité à charge, je comprend pas pourquoi je dois encore payer un surplus..enfin si pcq c'est privé mais j'ai pas les sous, alors comment faire ?
C'est ce qu'il me semblait que le. CRF c'est payant comme c'est privé... Ah mince et un petit prêt étudiant tu pourrais ? Je sais que c'est pas l'idéal avant de bosser...

bref demain les autres résultats ! et pour toi aussi

ESI 2019-2022
S5: URGENCES - S5B: REA - S6: SMUR
S5: URGENCES - S5B: REA - S6: SMUR
-
- Adepte
Oui ! L'attente aura était longue d'un côté et c'est déjà demain d'un autre côté lol chaque fois que j'y pense j'ai une boule dans le ventre et le cœur qui s'emballe !! On verra bien...amyny a écrit :je vais me renseigner mais bon ça me fait grave ch**r...Juliethaxel a écrit :Coucou !amyny a écrit :les filles, je suis déballée, j'ai pas réfléchie avant de m'inscrire à la CRF.. il me reste 920 euros à charge en plus des 170 d inscription et 90 a l'etat. alors que la région me prend la totalité à charge, je comprend pas pourquoi je dois encore payer un surplus..enfin si pcq c'est privé mais j'ai pas les sous, alors comment faire ?
C'est ce qu'il me semblait que le. CRF c'est payant comme c'est privé... Ah mince et un petit prêt étudiant tu pourrais ? Je sais que c'est pas l'idéal avant de bosser...![]()
bref demain les autres résultats ! et pour toi aussi
Pour bcp c'est demain on va être enfin fixé et pouvoir aller de l'avant
On croise les doigts pour tous et toutes !!!
En route pour ifsi Avignon 2019!!
Oui je pense qu'on est bcp à être dans le même état que toi
Le grand stress
Vivement que la boule au ventre disparaisse
Le grand stress

Vivement que la boule au ventre disparaisse
ADMISE à Béziers
Je vous souhaite à toutes une belle reussite
Les filles vous comptez financer vos études comment ?
-
Coucou !Soumel a écrit :Les filles vous comptez financer vos études comment ?
Normalement, via le Fongecif. J'ai monté mon dossier, mais les réponses tombent mi-juillet de ce que m'a dit mon conseiller...
Courage à toutes, et réussite pour toutes!! j-1
Moi aussi dossier fongecif mais peu d'espoir, et puis réponse tardive pour pouvoir prévoir un autre moyen de financement, donc je prévois aussi de demander une rupture conventionnelle de façon à pouvoir bénéficier de l'indemnité de pôle emploiSoumel a écrit :Les filles vous comptez financer vos études comment ?
ADMISE à Béziers
- Carlotta290517
- Fidèle
Etant en CDD jusqu'au 31 juillet j'ai droit au financement pôle emploi. Ils me financent deux ans mais je perds beaucoup en salaire (945€/mois seulement!) et je complète avec un prêt étudiant pour la 3ème année. Pas le choix, je suis contractuelle de la FPH donc le Fongecif ne prend pas en charge, inutile de monter un dossier m'a dit la conseillèreSoumel a écrit :Les filles vous comptez financer vos études comment ?

Charlotte, 29 ans, AP. Projet : IPDE
Croire en soi c'est déjà presque réussir
ESI 2019-2022
Croire en soi c'est déjà presque réussir
ESI 2019-2022

C’est enfin le jour J !!!! Bonne chance à toutes et à tous. Perso je suis totalement stressé, j’ai hâte de savoir. J’espere Que l’on sera tous admis !
Pareil je suis presser d avoir la réponse même si elle est négative sa enlèvera un gros poids je crois que c est l attente le plus dur !!!
-
- Adepte
Oui ça y est jour J...
Pareil hate de savoir même négatif pour avancer...
Etant à pole emploi je serais financée par la région et je perçois mes allocations jusqu'à la fin de mes droits, je compte bosser des que je peux pour les prolonger sinon après c'est l'arf mais c'est moins...
Courage à tous !
Pareil hate de savoir même négatif pour avancer...
Etant à pole emploi je serais financée par la région et je perçois mes allocations jusqu'à la fin de mes droits, je compte bosser des que je peux pour les prolonger sinon après c'est l'arf mais c'est moins...
Courage à tous !
En route pour ifsi Avignon 2019!!
- melaniech49
- Insatiable
École financée par la régionSoumel a écrit :Les filles vous comptez financer vos études comment ?
Et pôle emploi pour me rémunérer tout les mois
ESI 2019/2022 Cholet
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée