Résultat concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Résultat concours IFSI
Bonjour,
Je suis déçu je suis arrivée 16 éme sur liste complementaire ils en ont pris que 18 sur ma liste A et 28 liste B c'est quoi la liste B ? vous croyez qu'ils vont remonter la liste A si la liste B il y a des désistements ? help
Je suis déçu je suis arrivée 16 éme sur liste complementaire ils en ont pris que 18 sur ma liste A et 28 liste B c'est quoi la liste B ? vous croyez qu'ils vont remonter la liste A si la liste B il y a des désistements ? help
Dernière modification par Lenalan le 01 mai 2019 10:28, modifié 1 fois.
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
-
- Adepte
Re: RESULTAT CONCOURS IFSI
Bonjour, tu l'as passé ou ?
La liste B c'est les reconversions professionnelles
La liste B c'est les reconversions professionnelles
En route pour ifsi Avignon 2019!!
Re: Résultat concours IFSI
Je l'ai passé à Avignon . Mais la liste B ils sont sur d'etre financés ?
- melaniech49
- Insatiable
Moi qui était en liste b j'avais prévu le financement avant le concours.
Mais certains pas forcement et peuvent avoir des déconvenues du coup !
Mais certains pas forcement et peuvent avoir des déconvenues du coup !
ESI 2019/2022 Cholet
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
- al'anglaise
- Habitué
Chez nous a Béziers la directrice de l'ifsi nous a dit que toutes les places non pourvues seraient reversées à Parcoursup pas de remontée des listes complémentaires d'ailleurs pour la liste B il n'y en pas
-
- Adepte
Pour les financements, tout dépend de la situation de chacun, moi j'ai anticipé et je suis à pole emploi donc financement par la région...
Après je ne sais pas si suite à des désistements dans la liste B ils piocheront dans la liste complémentaire liste A, il faudrait appeler l'ifsi pour savoir...
Après je ne sais pas si suite à des désistements dans la liste B ils piocheront dans la liste complémentaire liste A, il faudrait appeler l'ifsi pour savoir...
En route pour ifsi Avignon 2019!!
Pas de liste complémentaire pour Agen-Villeneuve-Nerac (concours commun). Sur Agen nous sommes 7 reçus seulement en reconversion professionnelle (sur 22 places annoncées...!!) et 15 AS (sur 15 places annoncées) soit un total de 22 candidats retenus. Le concours reconversion professionnelle et celui des AS est différent mais à la finale nous figurons tous sur la même liste. Pour le financement, j ai déposé mon dossier de demande de prise en charge auprès du FONGECIF. Le résultat de la commission est donné le 8 juillet... on croise les doigts !!
Admise à l' IFSI d Agen concours 2019 reconversion professionnelle - mère de 4 enfants