Validation stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Validation stage
Je vois ma formatrice aujourd’hui ... si problème je retournerai voir les infirmières.
Elles sont pas obligées de prendre des ESI, si c'est si pénible ... Et surtout quand on sait qu'on est pas super clean et super carrées, on évite de passer pour des truffes devant les IFSI 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP
Je crois malheureusement que certains ne se rendent même pas compte que ce sont des peintres

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Et le pire c'est qu'elles doivent même penser qu'elles sont hyper fortiches de retenir tous les traitements par coeur.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Je vois ma formatrice demain. Mais d’après ce qu’elle m’a dit ça passera
- lafolldingue
- Silver VIP
Bah ouiiiiii !!!

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
J’ai vu ma formatrice. Pour elle c’est tout bon. Prochain et dernier stage -j’espere- ; la réanimation [quote][/quote]
-
- Régulier
Bonjour je viens vers vous a ce jour, car j'ai fini mon stage c'était le premier .
Super bien passée
Mon problème c''est qu'un jour ma reférente de stage et ma cadre mon fait sortir plus tot puisqu'elle voulais que je sois la le lendemain matin donc pour respecter les 12 h de repos je suis sortie a 19H30 donc j'ai fait 6h de stage monIDE aussi est partie a la meme heure.
Le lendemain j'ai fait 8h de stage. Je sais que les 35 heures par semaine sont respectées mais es-qu'on m'en tiendras rigueur pour les 6 h .
Sachant que la cadres a signé ma feuille sans meme que je mette les heures total qui sont de 190 h au lieu de 175H
Super bien passée
Mon problème c''est qu'un jour ma reférente de stage et ma cadre mon fait sortir plus tot puisqu'elle voulais que je sois la le lendemain matin donc pour respecter les 12 h de repos je suis sortie a 19H30 donc j'ai fait 6h de stage monIDE aussi est partie a la meme heure.
Le lendemain j'ai fait 8h de stage. Je sais que les 35 heures par semaine sont respectées mais es-qu'on m'en tiendras rigueur pour les 6 h .
Sachant que la cadres a signé ma feuille sans meme que je mette les heures total qui sont de 190 h au lieu de 175H
Personne va s en rendre compte , et tu as ton quota d heures et meme , 6 hrs c est rien .Espoir8695 a écrit :Bonjour je viens vers vous a ce jour, car j'ai fini mon stage c'était le premier .
Super bien passée
6h c’est vraiment rien ne t’inquiète Pas
- lafolldingue
- Silver VIP
Non c'est rien, le principal est que les heures soient réalisées sur l'ensemble du stage. Quand on parle des 35h c'est une moyenne pour te dire que tu es sur un horaire à temps plein. Tu peux très bien être amenée à suivre le roulement d'une IDE et donc faire bien plus que 35h en une semaine mais le cumul d'heures doit respecter le code du travail.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA