Révision avant remplacements IDEL
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Révision avant remplacements IDEL
Bonjour à tous,
Après 5 ans de cardio en CH je pars début juin tenter l’aventure en libéral, en commençant en tant que remplaçante...
Dans mon service je suis à l’aise, sur les cas cardio et les polypathologies
Seulement en libéral j’imagine qu’on voit de tout et qu’il faut donc être informé sur la « généralité » enfin dans tous les domaines.
J’aimerai donc réviser avant de me lancer
Malgré mes recherches je ne trouve pas de livres adressés aux IDEL, en auriez-vous à me conseiller svp ?
Merci d’avance à vous =)
Après 5 ans de cardio en CH je pars début juin tenter l’aventure en libéral, en commençant en tant que remplaçante...
Dans mon service je suis à l’aise, sur les cas cardio et les polypathologies
Seulement en libéral j’imagine qu’on voit de tout et qu’il faut donc être informé sur la « généralité » enfin dans tous les domaines.
J’aimerai donc réviser avant de me lancer
Malgré mes recherches je ne trouve pas de livres adressés aux IDEL, en auriez-vous à me conseiller svp ?
Merci d’avance à vous =)
IDE depuis 2014, Cardiologie, cardio interventionnelle, medecine vasculaire et USIC
Re: Révision avant remplacements IDEL
C'est tellement vaste... ça dépend de quel type de tournée tu as, j'en ai plusieurs et le profil des patients est totalement différent de l'une à l'autre (et même d'un patient à l'autre), donc je "révise" selon ce qui se présente....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: Révision avant remplacements IDEL
Merci beaucoup 

IDE depuis 2014, Cardiologie, cardio interventionnelle, medecine vasculaire et USIC