Réserviste SSA
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
baptiste80
- Adepte

- Messages : 108
- Inscription : 11 août 2011 20:23
Réserviste SSA
Bonjour
Je suis à la recherche d'informations sur la réserve au sein du Service de Santé des Armées.
Quels sont les HIA et les services qui recrutent? Combien de jours doit-on consacrer?
Si vous avez d'autres infos je suis preneur
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'informations sur la réserve au sein du Service de Santé des Armées.
Quels sont les HIA et les services qui recrutent? Combien de jours doit-on consacrer?
Si vous avez d'autres infos je suis preneur
Merci d'avance
- lafolldingue
- Silver VIP

- Messages : 4333
- Inscription : 16 mars 2015 12:13
Re: Réserviste SSA
Bonjour, je suis réserviste au sein d'un HIA. Il faut que tu prennes contact avec le HIA qui t'intéresse, ils t'expliqueront la démarche pour réaliser ton dossier. Tu devras suivre une formation initiale en 2 temps : une première pour la formation militaire et une seconde qui est spécifique au SSA.
Après c'est toi qui expliques ton projet et choisis le service qui t'intéresse. C'est vraiment différent de l'hôpital public où on ne te laisse pas vraiment le choix du service.
Après c'est toi qui expliques ton projet et choisis le service qui t'intéresse. C'est vraiment différent de l'hôpital public où on ne te laisse pas vraiment le choix du service.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
-
baptiste80
- Adepte

- Messages : 108
- Inscription : 11 août 2011 20:23
Re: Réserviste SSA
Merci pour ta réponse. Dans quel HIA et service es-tu?
Je t'ai envoyé un MP.
Merci
Je t'ai envoyé un MP.
Merci
- lafolldingue
- Silver VIP

- Messages : 4333
- Inscription : 16 mars 2015 12:13
Re: Réserviste SSA
Le principe du forum est de préserver l'anonymat, donc si je te dis quel HIA et quel service je vais être grillée de suite
je n'ai pas encore reçu ton mp.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
-
baptiste80
- Adepte

- Messages : 108
- Inscription : 11 août 2011 20:23
Re: Réserviste SSA
Autant pour moi...
Je viens de te le renvoyer
Je viens de te le renvoyer