Question défibrillateur

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
envahisseur
Habitué
Habitué

Re: Question défibrillateur

Message par envahisseur »

Fleurliberal

Pouvez vous donner plus de précisions sur le Tribunal, la chambre etc qui a rendu ce jugement condamnant Locam. Cela afin que d'autres IDEL puissent s'en servir dans leurs conclusions contre ces individus.

Ensemble soyons des lanceurs d'alerte contre ces personnages aux méthodes lamentables. Nous défendons et alertons les IDEL victimes mais aussi tous les autres citoyens.
Pour info nous avons fait déjà perdre un gros marché de PLUS DE 2 MILLIONS d'€ au Crédit Agricole à qui appartient LOCAM pour non compatibilité éthique.
ninide

Message par ninide »

Je suis ravie pour vous. Moi jugé dans l' yonne à Auxerre mais tout se passe mal depuis le début . Très déçue par cette décision mais c' est ainsi, une chance que d' autres ont gain de cause car la façon de faire de locam est vraiment déplorable.
Bonne journée
Fleurliberal a écrit :@ninide.
C' est vraiment dommage pour vous. Ou à été juger vôtre affaire ?
Moi sur Paris j'ai eu gain de cause et je crois qu'ils ont passer la date pour faire appel.
J ai récupéré mes sommes. Je suis contente.!
À, bas Locam
Lebienheureux
Fidèle
Fidèle

Message par Lebienheureux »

...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 23:40, modifié 1 fois.
Lebienheureux
Fidèle
Fidèle

...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 23:40, modifié 2 fois.
ninide

Message par ninide »

Bonjour, Ravie de voir que locam est assigné en correctionnel. Comme vous le savez, je viens de perdre contre eux, avec obligation de payer la globalité.Peur de faire appel, car financièrement, ça m' a déjà couté cher.
Quels sont les démarches pour se porter partie civile, faut-il être présent pour l' audience, peut-on le faire même si on a été débouté et si on ne fait pas appel ?
Beaucouo de questions car je suis indécise pour la suite.
Merci
Cordialement
Lebienheureux a écrit :LOCAM ASSIGNÉE EN CORRECTIONNELLE

LOCAM et ses dirigeants sont convoqués en audience correctionnelle au TGI de Saint-Étienne le 18 juin 2019 à 13h30,
pour pratiques commerciales trompeuses, contrairement aux dispositions du Code de la consommation, article L121-1 et suivants.

Source :
Courrier TGI.
Si vous avez contracté avec LOCAM, et que votre droit de rétractation n'a pas été respecté, vous pouvez vous porter partie civile pour obtenir réparation de votre préjudice.
envahisseur
Habitué
Habitué

Avec la répression des fraudes DDPP75 qui a transmis le dossier CITYCARE au Parquet pour tromperies et clauses abusives etc , voilà Locam en correctionnelle. Cela commence à bien faire pour deux sociétés qui prétendent bien se comporter
Lebienheureux a écrit :LOCAM ASSIGNÉE EN CORRECTIONNELLE

LOCAM et ses dirigeants sont convoqués en audience correctionnelle au TGI de Saint-Étienne le 18 juin 2019 à 13h30,
pour pratiques commerciales trompeuses, contrairement aux dispositions du Code de la consommation, article L121-1 et suivants.

Source :
Courrier TGI.
Si vous avez contracté avec LOCAM, et que votre droit de rétractation n'a pas été respecté, vous pouvez vous porter partie civile pour obtenir réparation de votre préjudice.
Dernière modification par envahisseur le 16 mai 2019 15:49, modifié 1 fois.
Lebienheureux
Fidèle
Fidèle

...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 23:40, modifié 1 fois.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Je suis effarée de voir que l'on en est à plus de 20 pages....

Les idels continuent à accepter de signer des commandes sans prendre le temps de réflechir ? (comme des vieux de 92 ans qui achètent pour 3 000 balles de pinard???)
est-ce biens sérieux ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Lebienheureux
Fidèle
Fidèle

...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 23:41, modifié 1 fois.
envahisseur
Habitué
Habitué

@ binoute1 :D

Super nous avons trouvé un conseiller comportemental ( ou un Troll ) de haut vol

A l'image de notre époque les donneurs de leçons pullulent, les montreurs d'exemples sont rares...
Dernière modification par envahisseur le 19 mai 2019 14:52, modifié 1 fois.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Lebienheureux a écrit :@ binoute1
pas de S à bienS sérieux :D et pas jugement de valeur non plus !!!
effectivement j'ai laissé passer une coquille.
Mais par contre peut-on encore s'interroger sur une situation ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

envahisseur a écrit :@ binoute1 :D

Super nous avons trouvé un conseiller comportemental de haut vol avec vous .

A l'image de notre époque les donneurs de leçons pullulent, les montreurs d'exemples sont rares...

Les IDEL méritent que notre respect et non pas le mépris à travers la moquerie C'est pour cela que nous les défendons contre des sociétés voyous
Heu....la paille, la poutre toussa-toussa tu vois ?
Lebienheureux
Fidèle
Fidèle

...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 23:41, modifié 1 fois.
envahisseur
Habitué
Habitué

RAPPEL IMPORTANT ET ALERTE SECURITE

CONSEILS

1/ N'acceptez pas de RDV avec un commercial CITYCARE pris par un centre d'appel
2/ Le commercial est entrainé pour vous faire signer.
3/ Faites savoir aux collègues IDEL le comportement des sociétés CITYCARE et LOCAM. C'est une action confraternelle et civique à la fois
4/ Pourquoi ne pas signer?

- à la lecture des nombreux témoignages authentiques de ce forum et pour certains produits en justice les méthodes et les comportements de ces sociétés ne méritent pas que vous leur accordiez votre confiance. A vous de voir

- Un bon DAE neuf si vous tenez à en posséder ( bien que pas obligatoire et pas de loi en prévision ) coûte 1188€ sur Amazon. Avec CITYCARE près de 8000€ pour 4 ans et vous devrez le rendre .

5/ J'ai signé malheureusement, Que faire?

Ne culpabilisez pas surtout mais demandez la résiliation de votre contrat. Ils refuseront et chercheront à vous décourager. Mais sachez que la répression des fraudes de Paris à transmis le dossier Citycare au Parquet, et que Locam la société de location financière qui rachète le contrat est assigné en Correctionnelle en Juin. Motifs: tromperie, clauses abusives, non respect des droits de rétractation, etc
6/ Comment résilier

Envoyez une LAR , ne réceptionnez surtout pas l'appareil, et s'ils refusent assignez avec votre Protection juridique qui vous fournira un avocat.
Mais attention les conclusions de ce dernier sur la tromperie ( arguments employés qui auraient faussés votre jugement pour signer ) l'absence de bordereau de rétractation ( vous y avez droit ) , clauses abusives doivent être factuelles et prouvées. C'est pas compliqué mais demande rigueur car les juges peuvent être parfois trompés par les conclusions adverses bien rodées aussi.
Comme chaque cas est différent nous ne pouvons pas détailler plus.

Rappelez vous que ce FORUM est considéré "lanceur d'alerte"par la justice

ALERTE SECURITE
Le site citycare.fr a été considéré hier comme site malveillant par BITDEFENDER qui possède la plus grande infrastructure de cybersécurité au monde. Un risque de vols de vos données est possible. Photo de l'alerte disponible
Dernière modification par envahisseur le 25 mai 2019 19:47, modifié 1 fois.
envahisseur
Habitué
Habitué

Fleurliberal

Pouvez vous donner plus de précisions sur le Tribunal, la chambre etc qui a rendu ce jugement condamnant Locam. Cela afin que d'autres IDEL puissent s'en servir dans leurs conclusions contre ces individus.
Répondre