mfe infirmière sophrologue/rexatation/massage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
mfe infirmière sophrologue/rexatation/massage
Je me permet de vous envoyer un mail, car pour mon mémoire de fin d'étude il fraudais que des infirmières sophrologues ou sophrologue, ou pratiquant la relaxation/ toucher massage répondent à mon questionnaire. si vous pouviez y répondre cela me serait d'une grande aide.
Je me présente GALLARDO ZAMORA Sophie, élève en troisième année à l’école d’infirmière de Reims.
Je me permets de vous solliciter afin de répondre à mon questionnaire de fin d’étude. Ce questionnaire est anonyme.
Ma question de départ étant : «en quoi le rôle de l’infirmière dans la transmission de savoir lors d’un soin psychocorporel permet à l’adolescent hospitalisé de pouvoir gérer son anxiété dans les actes de la vie quotidienne ? »
J’ai pu élaborer comme hypothèse à la fin de mon travail : la mise en place de séances individuelles de soins psychocorporels permet une meilleure transmission des savoirs dans la gestion de l’anxiété des adolescents.
Ce questionnaire me permettra de valider ou non cette hypothèse.
Je souhaiterais récupérer ces questionnaire au plus tard le 25/05/2018
il est possible de le remplir en y répondant sur un questionnaire via internet afin de faciliter la transmission des données (lien ci-dessous).
https://www.survio.com/survey/d/Z7M2M8W6Q2D4W1S4G.
merci de votre temps
Je me présente GALLARDO ZAMORA Sophie, élève en troisième année à l’école d’infirmière de Reims.
Je me permets de vous solliciter afin de répondre à mon questionnaire de fin d’étude. Ce questionnaire est anonyme.
Ma question de départ étant : «en quoi le rôle de l’infirmière dans la transmission de savoir lors d’un soin psychocorporel permet à l’adolescent hospitalisé de pouvoir gérer son anxiété dans les actes de la vie quotidienne ? »
J’ai pu élaborer comme hypothèse à la fin de mon travail : la mise en place de séances individuelles de soins psychocorporels permet une meilleure transmission des savoirs dans la gestion de l’anxiété des adolescents.
Ce questionnaire me permettra de valider ou non cette hypothèse.
Je souhaiterais récupérer ces questionnaire au plus tard le 25/05/2018
il est possible de le remplir en y répondant sur un questionnaire via internet afin de faciliter la transmission des données (lien ci-dessous).
https://www.survio.com/survey/d/Z7M2M8W6Q2D4W1S4G.
merci de votre temps