Marre des plannings de fou
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Marre des plannings de fou
Bonsoir à tous,
Je me doute bien que le sujet a déjà été traité mais j' ai besoin de partager ce que je ressens.
Je travaille en 12h et depuis quelques mois je ne supporte plus les semaines de folies qu on m impose. Je viens d avoir le planning de juin et je déprime d avance! Je me retrouve avec des tirées: JJN descente repos JNN descente repos JJN descente repos JJ.
C'est pareil chez vous? Nous n avons pas de roulement, le planning est aléatoire mais j ai l impression que c est de pire en pire!
Je me doute bien que le sujet a déjà été traité mais j' ai besoin de partager ce que je ressens.
Je travaille en 12h et depuis quelques mois je ne supporte plus les semaines de folies qu on m impose. Je viens d avoir le planning de juin et je déprime d avance! Je me retrouve avec des tirées: JJN descente repos JNN descente repos JJN descente repos JJ.
C'est pareil chez vous? Nous n avons pas de roulement, le planning est aléatoire mais j ai l impression que c est de pire en pire!
Re: Marre des plannings de fou
Donc si je comprends bien ça fait :
JJNRRJNNRRJJNJJ
Soit sur les 7 premiers jours 60 heures. C’est parfaitement illégal. Vous ne pouvez pas faire plus de 44h du lundi ou dimanche, ou 48h sur une semaine glissée.
Heures supp comprises.
JJNRRJNNRRJJNJJ
Soit sur les 7 premiers jours 60 heures. C’est parfaitement illégal. Vous ne pouvez pas faire plus de 44h du lundi ou dimanche, ou 48h sur une semaine glissée.
Heures supp comprises.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Vous alternez des jours et des nuits comme ça du jour au lendemain? C'est ignoble.... J'ai jamais vu un planning aussi pourri, qui pourrait supporter ça?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Maximousse1989
- Insatiable