Souffrance des aides soignant(e)s en EHPAD
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Souffrance des aides soignant(e)s en EHPAD
Bonjour
Dans le cadre de mon mémoire sur la souffrance des soignants en EHPAD j'ai mis un questionnaire anonyme en ligne afin de mieux cerner le problème.. Merci de m'aider en cliquant sur le lien et en remplissant le questionnaire.
https://sphinx-campus.com/d/s/odnop0
Dans le cadre de mon mémoire sur la souffrance des soignants en EHPAD j'ai mis un questionnaire anonyme en ligne afin de mieux cerner le problème.. Merci de m'aider en cliquant sur le lien et en remplissant le questionnaire.
https://sphinx-campus.com/d/s/odnop0
- binoute1
- Star VIP
Re: Souffrance des aides soignant(e)s en EHPAD
bonjour,
ici on n'est pas au drive.
Une présentation, un merci ....eussent été la moindre des politesses.
P.S. être humain
ici on n'est pas au drive.
Une présentation, un merci ....eussent été la moindre des politesses.
pourquoi des majuscules en milieu de phrase ?Quelle est la durée de votre trajet "Domicile-Travail ?
des appels et messages pro ou perso ? parce que ça n'est pas la même chose et cela n'a pas les mêmes conséquences ...et si tout le monde ne répond sur la même chose, ça va fausser tes résultatsPendant mon travail:
Je passe ou reçois des appels téléphoniques
J'envoie des messages ou des mails
et comme tu n'as pas demandé l'ancienneté en ehpad (mais seulement celle dans la profession) , c'est encore un biaisDepuis que vous travaillez comme AS dans des EHPAD direz-vous que les conditions de travail se sont :
P.S. être humain
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Star VIP
Rien de nouveau sous le soleil. Un questionnaire sans présentation, truffé de fautes diverses, orthographe, typographie, français, statistiques. Plutôt dans la moyenne basse des questionnaires vite faits mal faits.
Le pire c'est qu'il me semble l'avoir déjà vu ya pas si longtemps.
Recruteur et expert en paie et droit social.