Lien IDE et mer / océan
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Lien IDE et mer / océan
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si vous connaissez un secteur d'exercice ou un poste qui permettrai de lier ma passion pour la mer et celui d'infirmier ? Je pensais par exemple à IDE embarqué mais je pense qu'il en existe d'autres !
Merci à vous pour votre aide
J'aimerais savoir si vous connaissez un secteur d'exercice ou un poste qui permettrai de lier ma passion pour la mer et celui d'infirmier ? Je pensais par exemple à IDE embarqué mais je pense qu'il en existe d'autres !
Merci à vous pour votre aide

Re: Lien IDE et mer / océan
l'air est tellement chargé en iode que tu as l'impression suivant le vent d'être une huitre,si tu te promène à la plage tu ramènes du sable dans tes socquettes jusqu'à la salle de soin,tellement il est ultra fin,tu te re demande tous les jours si tout compte fait tu exultes plus à marée basse ou à marée haute tellement c'est beau...à la plage du Pont d'yeu.Tu hésites entre le char à voile,le dériveur,la planche,nager,marcher,chanter avec les mouettes.Tu prend un café au pmu,tu manges si bien,tu vas tenter la culture des haricots verts,la messe intégriste,la chorale de marins.Il y a un poste,oui,mais c'est à Notre dame de Mont,et il y a un article comme quoi on galère un max à l'EPHAD.Tout est gâché!
- lafolldingue
- Silver VIP
Tu peux faire infirmière embarquée sur les bâtiments de la Marine Nationale, ou sur des navires de croisière...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Ok merci pour votre aide !
Au club med! (il y a du soleil et des nanas, darladirladada)
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
homme libre,toujours tu chériras la mer(Baudelaire) ohohhoho hisséo.
J'ai honte, on a pas les mêmes références 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
J'avais pas pensé aux clubs de vacances 

bien plus drôle que assistante de dialyse en croisière!
- binoute1
- Star VIP
sinon toujours en soins, mais en outre-mer
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Oui j'avais pensé à Tahiti ou à la Nouvelle-Calédonie, pas mal pour profiter les jours off ! 

- L0ngimanus
- Insatiable
En effet je te le confirme: génial pour profiter des jours off!