Concours Croix Rouge Marseille Avril 2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Concours Croix Rouge Marseille Avril 2019
bonjour
moi j'ai passé le concours à l'irfss site de Vesoul.
30 minutes de calcul mathématiques sous formes de "problème" ou on trouve les 4 opérations, calculs avec inconnus, produit en croix et conversion.
Et 1 sujet en francais ( 30 minutes) où une question était posé et l'on devait toruvé 4 avantages et inconvénients et donner notre avis.
l'oral se porte sur le projet professionnel, la motivation, la connaissance du métier et des 3années d'études.
j'ai eu 29/40 aux épreuves au total et l"intègre l'institut au mois de septembre.

moi j'ai passé le concours à l'irfss site de Vesoul.
30 minutes de calcul mathématiques sous formes de "problème" ou on trouve les 4 opérations, calculs avec inconnus, produit en croix et conversion.
Et 1 sujet en francais ( 30 minutes) où une question était posé et l'on devait toruvé 4 avantages et inconvénients et donner notre avis.
l'oral se porte sur le projet professionnel, la motivation, la connaissance du métier et des 3années d'études.
j'ai eu 29/40 aux épreuves au total et l"intègre l'institut au mois de septembre.

ESI 1ère année - IRFSS - IFSI VESOUL 2019/2022
Voilà je suis passée à l IFSI, le chèque sera encaissé à la rentrée et on reçoit le dossier début juillet, maxi mi juillet. Donc si on a donné le chèque, ça valide l inscription.
-
- Adepte
Ok bon ben y a plus qu' à attendre le dossier. Merci pour l info
Bonjour,
Si quelqu'un reçoit le dossier d'inscription CRF, peut il le signaler SVP
Merci
Si quelqu'un reçoit le dossier d'inscription CRF, peut il le signaler SVP
Merci