Urgent reprendre un poste après rapport circonstancié

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Kristia

Urgent reprendre un poste après rapport circonstancié

Message par Kristia »

Bonjour je m'adresse à vous pour obtenir des informations dont je peine à trouver.

Il y a un ans j'ai été victime d'un rapport circonstancié mensonger dans un
Hopital publique pendant ma periode d'essaie.

J'ai préféré faire une pause et travail hors du paramédical pour me ressourcer, reprendre confiance en moi et en cette profession. (Je cherche à blamer personne).

J'aimerai retenter ma chance dans un autre hopital publique ou clinique mais j'aimerai avant tous savoir si le rapport circonstancié me suivra. Est ce que tous me futurs employeurs auront connaissance de ce rapport? Est ce que tous les hopitaux publiques dans lesquels je postulerai auront connaissance de ce rapport ?

Si oui, en tant que cadre de santé pensez vous qu'une structure me laissera la chance de faire mes preuves?? Ou mon DE est-il condamné d'avance?

Merci beaucoup pour vos futures reponses

Ps: j'ai un entretien d'embauche lundi 3 à 8h dans un CH d'où le mot "urgent" car ces info vont conditionner mon état d'esprit merci
sorciere de lune
Adepte
Adepte

Re: Urgent reprendre un poste après rapport circonstancié

Message par sorciere de lune »

Bonjour,

Un rapport circonstancié normalement n'est que temporairement dans un dossier, et ne te suit pas en dehors de l'établissement, mais par exemple, l'APHP est un établissement.
après, selon ce qui est dans le rapport, ça n'intéresse pas forcément les recruteurs.
un rapport ce n'est même pas un blâme, il n'y a pas eu sanction, donc ton DE ne risque rien.
Kristia

Message par Kristia »

Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis prise en centre hospitalier j'ai eu mon entretien d'ambauche et j'ai signé mon contrat. Effectivement aucune donné sur ce rapport...

Tant mieux car à mon.dernier poste la cadre à l'origine de ce rapport m'a assuré qu'elle fera en sorte que je ne change de métier

Merci
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Kristia a écrit :Si oui, en tant que cadre de santé pensez vous qu'une structure me laissera la chance de faire mes preuves??
Je vous dirai...ça dépend des cadres... :choque: :choque: :oops: :oops:

Avoir un rapport contre soi n'est pas rédhibitoire.
Ce qui est important, c'est que vous ayez analysé votre erreur, tiré les conséquences professionnelles de celle-ci et mis en place les solutions pour qu'elle ne se reproduise pas.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Kristia

Message par Kristia »

Jo_bis a écrit :
Kristia a écrit :Si oui, en tant que cadre de santé pensez vous qu'une structure me laissera la chance de faire mes preuves??
Je vous dirai...ça dépend des cadres... :choque: :choque: :oops: :oops:

Avoir un rapport contre soi n'est pas rédhibitoire.
Ce qui est important, c'est que vous ayez analysé votre erreur, tiré les conséquences professionnelles de celle-ci et mis en place les solutions pour qu'elle ne se reproduise pas.

Justement je n'ai pas fait d'erreur et en aucun cas mis en danger la vie des patients. Ma tête ne revenait pas et les ide (qui m'avait prévenu que je ne ferai pas long feu chez eux) ont rapporté des faits mensongers, exagérés et fausse accusation pour faire rompre mon contrat. J'ai été viré à quelques jours de la fin de ma periode d'essaie
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Kristia a écrit :ustement je n'ai pas fait d'erreur et en aucun cas mis en danger la vie des patients. Ma tête ne revenait pas et les ide (qui m'avait prévenu que je ne ferai pas long feu chez eux) ont rapporté des faits mensongers, exagérés et fausse accusation pour faire rompre mon contrat. J'ai été viré à quelques jours de la fin de ma periode d'essaie
Les joies de la vie en équipe.
Oubliez cela et passez à autre chose.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre