Avis ifsi arles
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Avis ifsi arles
Bonjour à tous
Je suis admise sur arles, afin de m'organiser au mieux je cherche des info sur les horaires de lifsi, alternance stage et formation, période vacance scolaire
Merci beaucoup à ceux qyi peuvent m'aider
Je suis admise sur arles, afin de m'organiser au mieux je cherche des info sur les horaires de lifsi, alternance stage et formation, période vacance scolaire
Merci beaucoup à ceux qyi peuvent m'aider
Re: Avis ifsi arles
Salut
Je pense que c’est un peu tôt pour avoir ce genre d’informations...
Le seul truc c’est les vacances scolaires qui sont normalement calées sur les dates des zones À,B et C.
Pour les amplitudes horaires tu peux téléphoner a l’ifsi
Mais les périodes de stages sont rarement connues à l’avance (surtout en première année), et généralement ils vous informent en début de cursus !
Et quand bien même tu puisses avoir l’info, les horaires sont tellement particuliers selon les terrains de stage, que ça va être chaud pour s’organiser en avance ...
Bon courage !
Je pense que c’est un peu tôt pour avoir ce genre d’informations...
Le seul truc c’est les vacances scolaires qui sont normalement calées sur les dates des zones À,B et C.
Pour les amplitudes horaires tu peux téléphoner a l’ifsi

Mais les périodes de stages sont rarement connues à l’avance (surtout en première année), et généralement ils vous informent en début de cursus !
Et quand bien même tu puisses avoir l’info, les horaires sont tellement particuliers selon les terrains de stage, que ça va être chaud pour s’organiser en avance ...
Bon courage !
IBO Bloc Maternité / PMA / Gynéco
merci je verrais bien à la rentrée...
-
- Habitué
-
- Habitué
Merci beaucoup pour toutes les informations, j'ai hâte d'y êtretest164211 a écrit :1er stage mi octobre à début décembre. 2 semaines de cours et partiels après les vacances
Une question stp, on totalise combien de semaines de vacances sur une année scolaire ?
" pour contrat de nounou"
-
- Habitué
grand mercitest164211 a écrit :2 semaines à Noël 2 semaines en avril 2 mois en été. Enfin 1mois et 23 jours