Questionnaire destiné aux professionnels de santé
Modérateur : Modérateurs
Questionnaire destiné aux professionnels de santé
Bonjour,
Dans le cadre de mon service civique et étant moi-même infirmière, je fais un projet à destinations des professionnels de santé, concernant l'amélioration des conditions de travail en milieu de soins.
Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1ZPTmN7 ... p=drivesdk
N'hésitez pas à le partager !
En vous remerciant pour votre participation.
Dans le cadre de mon service civique et étant moi-même infirmière, je fais un projet à destinations des professionnels de santé, concernant l'amélioration des conditions de travail en milieu de soins.
Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1ZPTmN7 ... p=drivesdk
N'hésitez pas à le partager !
En vous remerciant pour votre participation.
- binoute1
- Star VIP
Re: Questionnaire destiné aux professionnels de santé
C' est le même questionnaire que celui présenté sur la page FB du site ?
Si oui, alors les résultats seront complètement faussés : biais de sélection, biais d'analyse !
Dommage, l'idée était bonne
Si oui, alors les résultats seront complètement faussés : biais de sélection, biais d'analyse !
Dommage, l'idée était bonne
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
et au service civique, on apprend le savoir vivre aussi ??
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour,
Puis-je savoir la raison pour laquelle vous pensez que je n'ai pas de savoir vivre alors que vous ne me connaissez pas ?
Puis-je savoir la raison pour laquelle vous pensez que je n'ai pas de savoir vivre alors que vous ne me connaissez pas ?
- binoute1
- Star VIP
eh bien parce que quand on reçoit une réponse sur un forum, on vient à minima remercier / répondre/ signaler qu'on lu ....
Très bien alors je m'excuse, et je vous remercie pour votre réponse, que j'ai bien lue.
Bonne fin de journée à vous
Bonne fin de journée à vous
- binoute1
- Star VIP