Manipulateur radio
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Manipulateur radio
Bonjour, je m'intéresse au métier de manipulateur en radiologie et malheureusement je ne sais pas où m'adresser mis à part ce forum.
J'ai entendu dire que les horaires dans ce service restaient fixes, je me demandais alors si le travail de nuit était demander mis à part les astreintes et qu'elles étaient les horaires dans ce service si c'était plus par tranche de 8h, 1oh ou encore 12h ou alors si cela dépendait du lieu où l'on exerce par rapport au public ou au privé.
Je vous remercie d'avance
J'ai entendu dire que les horaires dans ce service restaient fixes, je me demandais alors si le travail de nuit était demander mis à part les astreintes et qu'elles étaient les horaires dans ce service si c'était plus par tranche de 8h, 1oh ou encore 12h ou alors si cela dépendait du lieu où l'on exerce par rapport au public ou au privé.

Re: Manipulateur radio
Ce n'est pas sur le forum des aides-soignants que vous trouverez des réponses.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
Re: Manipulateur radio
cela dépend des servicesMarineT1311 a écrit :Bonjour, je m'intéresse au métier de manipulateur en radiologie et malheureusement je ne sais pas où m'adresser mis à part ce forum.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"