Question défibrillateur

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emilee
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Re: Question défibrillateur

Message par emilee »

Bonjour a tous

Je me suis faite avoir en février 2018 par citycare et je les ai assigné en justice par le biais de ma RCP. Mon procés aura lieu le 25 juin et je cherche d'autres témoignages d' IDEL ou des jugements qui ont été rendus.
Vous pouvez me contactez a emi.lee@hotmail.fr
Merci
Tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort!!
envahisseur
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Re: Question défibrillateur

Message par envahisseur »

CITYCARE.FR

IDEL soyez prudent(es)

Tentative de fraude détectée

Le site en question a été signalé malveillant le 20/5/2019 par BITDEFENDER Leader Mondial en Cyber Sécurité. Nous reproduisons strictement ci dessous la notification de Bitdefender dont nous avons copie intégrale avec logo etc en capture d'écran.


Une tentative de fraude a été détectée
Mai 20 à 10:26 PM

Fonctionnalité :
Prévention des menaces en ligne

Nous avons bloqué cette page malveillante pour votre protection :
http://citycare.fr/
Les pages malveillantes utilisent des techniques trompeuses pour gagner de l’argent illégalement. Par exemple, une fausse boutique en ligne peut piéger la victime, lui demander d’envoyer de l’argent à l’avance et ne jamais lui livrer sa commande.
Ajouter aux exceptions
sally26
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Re: Question défibrillateur

Message par sally26 »

bonjour tout le monde,
j'ai également un problème avec citycare, j'ai voulu résilier avec lettres en recommandées (comme designées ci dessus) mais leur réponse est claire! ce n'est pas possible! j'ai même renvoyé le DAE qui m'est revenu!
j'ai donc actionné ma protection juridique qui me demande de choisir un avocat. En avez vous a me conseiller? dans se domaine la?
merci pour vos réponses
nathalie infirmiere liberale
Lebienheureux
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Re: Question défibrillateur

Message par Lebienheureux »

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envahisseur
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Re: Question défibrillateur

Message par envahisseur »

Pour Sally

Les refus sont classiques et coutumiers de ces individus.
Contactez nous en message privé et nous vous aiderons dans la mesure du possible en vous indiquant la démarche à suivre après avoir eu connaissance de votre dossier.
Lebienheureux
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Re: Question défibrillateur

Message par Lebienheureux »

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Re: Question défibrillateur

Message par Lebienheureux »

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Re: Question défibrillateur

Message par Lebienheureux »

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Re: Question défibrillateur

Message par envahisseur »

Sally

Vous m'avez pas donné votre mail privé pour vous contactez.
Il me faudra les circonstances et les argumentations qui vous ont amenées à signer.

Le DAE ne fait pas parti du champ d'activité des IDEL cela est confirmé par le Conseil de l'Ordre et syndicats.
Il faudrait aussi un appareil d’oxygénation extracorporelle pendant qu'on y est ?? :D :!:
ninide
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Re: Question défibrillateur

Message par ninide »

Lebienheureux a écrit :Bonjour Ninide, avez vous fait appel ?

L'audience en correctionnelle contre LOCAM est repoussée en novembre 2019.

Vous avez la possibilité de faire une CITATION DIRECTE !

Le dossier contre LOCAM fait...5000 pages !

Bonjour, non je n' ai pas fait appel, j' ai baissé les bras. D'autant que mon avocate ne dannait plus aucun signe de vie malgré toutes mes relances que ce soit téléphonique ou par message. S’est manifesté le dernier jour légal, et je n' avais pas le temps de rechercher un avocat pour tout reprendre de zéro, vraiment déçue par la justice.
Tout est payé , réglé, je ne me ferai pas avoir une nouvelle fois.
Bon courage à vous toutes et tous et j' espère de meilleurs résultats que moi.
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Re: Question défibrillateur

Message par envahisseur »

Ninide,

En effet je crains que votre avocate n'ait pas fait ce qui était nécessaire oubliant entre autre l'essentiel qui était la tromperie qui a été qualifiée par la Répression des Fraudes de Paris DDPP75 . Conseil aux autres victimes ces individus sont rodés à la justice et ses défaillances donc monter un dossier solide et circonstancié qui lui doit finir autrement.
ninide a écrit :
Lebienheureux a écrit :Bonjour Ninide, avez vous fait appel ?

L'audience en correctionnelle contre LOCAM est repoussée en novembre 2019.

Vous avez la possibilité de faire une CITATION DIRECTE !

Le dossier contre LOCAM fait...5000 pages !

Bonjour, non je n' ai pas fait appel, j' ai baissé les bras. D'autant que mon avocate ne dannait plus aucun signe de vie malgré toutes mes relances que ce soit téléphonique ou par message. S’est manifesté le dernier jour légal, et je n' avais pas le temps de rechercher un avocat pour tout reprendre de zéro, vraiment déçue par la justice.
Tout est payé , réglé, je ne me ferai pas avoir une nouvelle fois.
Bon courage à vous toutes et tous et j' espère de meilleurs résultats que moi.
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Re: Question défibrillateur

Message par Lebienheureux »

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Re: Question défibrillateur

Message par Lebienheureux »

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Re: Question défibrillateur

Message par Lebienheureux »

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Re: Question défibrillateur

Message par envahisseur »

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes communique:

La liste des pratiques commerciales réputées trompeuses

Une liste de 22 pratiques commerciales déloyales trompeuses a été établie au niveau européen et transposée en droit français.

Ces pratiques, réputées trompeuses en toutes circonstances, sont celles qui ont pour objet :

pour un professionnel, de se prétendre signataire d'un code de conduite alors qu'il ne l'est pas ;
d'afficher un certificat, un label de qualité ou un équivalent sans avoir obtenu l'autorisation nécessaire ;
d'affirmer qu'un code de conduite a reçu l'approbation d'un organisme public ou privé alors que ce n'est pas le cas ;
d'affirmer qu'un professionnel, y compris à travers ses pratiques commerciales, ou qu'un produit ou service a été agréé, approuvé ou autorisé par un organisme public ou privé alors que ce n'est pas le cas, ou de ne pas respecter les conditions de l'agrément, de l'approbation ou de l'autorisation reçue ;
de proposer l'achat de produits ou la fourniture de services à un prix indiqué sans révéler les raisons plausibles que pourrait avoir le professionnel de penser qu'il ne pourra fournir lui-même, ou faire fournir par un autre professionnel, les produits ou services en question ou des produits ou services équivalents au prix indiqué, pendant une période et dans des quantités qui soient raisonnables compte tenu du produit ou du service, de l'ampleur de la publicité faite pour le produit ou le service et du prix proposé ;
de proposer l'achat de produits ou la fourniture de services à un prix indiqué, et ensuite soit de refuser de présenter aux consommateurs l'article ayant fait l'objet de la publicité ; soit de refuser de prendre des commandes concernant ces produits ou ces services ou de les livrer ou de les fournir dans un délai raisonnable ; soit d'en présenter un échantillon défectueux, dans le but de faire la promotion d'un produit ou d'un service différent ;
de déclarer faussement qu'un produit ou un service ne sera disponible que pendant une période très limitée ou qu'il ne sera disponible que sous des conditions particulières pendant une période très limitée afin d'obtenir une décision immédiate et priver les consommateurs d'une possibilité ou d'un délai suffisant pour opérer un choix en connaissance de cause ;
de s'engager à fournir un service après-vente aux consommateurs avec lesquels le professionnel a communiqué avant la transaction dans une langue qui n'est pas une langue officielle de l'Etat membre de l'Union européenne dans lequel il est établi et, ensuite, assurer ce service uniquement dans une autre langue sans clairement en informer le consommateur avant que celui-ci ne s'engage dans la transaction ;
de déclarer ou de donner l'impression que la vente d'un produit ou la fourniture d'un service est licite alors qu'elle ne l'est pas ;
de présenter les droits conférés au consommateur par la loi comme constituant une caractéristique propre à la proposition faite par le professionnel ;
d'utiliser un contenu rédactionnel dans les médias pour faire la promotion d'un produit ou d'un service alors que le professionnel a financé celle-ci lui-même, sans l'indiquer clairement dans le contenu ou à l'aide d'images ou de sons clairement identifiables par le consommateur ;
de formuler des affirmations matériellement inexactes en ce qui concerne la nature et l'ampleur des risques auxquels s'expose le consommateur sur le plan de sa sécurité personnelle ou de celle de sa famille s'il n'achète pas le produit ou le service ;
de promouvoir un produit ou un service similaire à celui d'un autre fournisseur clairement identifié, de manière à inciter délibérément le consommateur à penser que le produit ou le service provient de ce fournisseur alors que tel n'est pas le cas ;
de déclarer que le professionnel est sur le point de cesser ses activités ou de les établir ailleurs alors que tel n'est pas le cas ;
d'affirmer d'un produit ou d'un service qu'il augmente les chances de gagner aux jeux de hasard ;
d'affirmer faussement qu'un produit ou une prestation de services est de nature à guérir des maladies, des dysfonctionnements ou des malformations ;
de communiquer des informations matériellement inexactes sur les conditions de marché ou sur les possibilités de trouver un produit ou un service, dans le but d'inciter le consommateur à acquérir celui-ci à des conditions moins favorables que les conditions normales de marché ;
d'affirmer, dans le cadre d'une pratique commerciale, qu'un concours est organisé ou qu'un prix peut être gagné sans attribuer les prix décrits ou un équivalent raisonnable ;
de décrire un produit ou un service comme étant "gratuit”, "à titre gracieux”, "sans frais” ou autres termes similaires si le consommateur doit payer quoi que ce soit d'autre que les coûts inévitables liés à la réponse à la pratique commerciale et au fait de prendre possession ou livraison de l'article ;
d'inclure dans un support publicitaire une facture ou un document similaire demandant paiement qui donne au consommateur l'impression qu'il a déjà commandé le produit ou le service commercialisé alors que tel n'est pas le cas ;
de faussement affirmer ou donner l'impression que le professionnel n'agit pas à des fins qui entrent dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale, ou se présenter faussement comme un consommateur ;
de créer faussement l'impression que le service après-vente en rapport avec un produit ou un service est disponible dans un Etat membre de l'Union européenne autre que celui dans lequel le produit ou le service est vendu.

La constatation des infractions

Les agents de la DCCRF sont habilités à rechercher et à constater les infractions.

La cessation d’une pratique commerciale trompeuse

Elle peut faire l’objet d’une injonction par un agent habilité ou être ordonnée soit par un juge d'instruction ou par le tribunal saisi des poursuites.




ordonner l’affichage ou la diffusion de la décision. Il peut, de plus, ordonner la diffusion, aux frais du condamné, d'une ou de plusieurs annonces rectificatives.

Les éléments ci-dessus sont donnés à titre d'information. Ils ne sont pas forcément exhaustifs et ne sauraient se substituer à la réglementation applicable.


Pour tout renseignement complémentaire, reportez-vous aux textes applicables ou rapprochez-vous de la direction départementale de la protection des populations (DDPP)
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