Travail au black
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Travail au black
Sauf que torcher les fesses c'est notre travail. Enlever les pacemaker et recoudre les morts, non.
Certains ide y voient une valorisation, alors que ceux qui nous le demandent c'est pour se délester d'un truc qu'ils n'ont pas envie de faire. C'est le même problème avec les ide qui font faire des glissements de tâches aux as.
Certains ide y voient une valorisation, alors que ceux qui nous le demandent c'est pour se délester d'un truc qu'ils n'ont pas envie de faire. C'est le même problème avec les ide qui font faire des glissements de tâches aux as.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
C'est un point de vue bien réducteur pour Bac+3...Normal que la profession n'évolue pas avec un si piètre vocabulaire.."Lenalan" Sauf que torcher les fesses c'est notre travail.
.
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
J'ai repris ton terme "torcher", que je n'utilise jamaisvanille64 a écrit :C'est un point de vue bien réducteur pour Bac+3...Normal que la profession n'évolue pas avec un si piètre vocabulaire.."Lenalan" Sauf que torcher les fesses c'est notre travail.
.

- lafolldingue
- Silver VIP
Heureusement vanille quetu es là pour remonter notre bien piètre niveau... Que ferait on sans toi et tes smileysvanille64 a écrit :C'est un point de vue bien réducteur pour Bac+3...Normal que la profession n'évolue pas avec un si piètre vocabulaire.."Lenalan" Sauf que torcher les fesses c'est notre travail.
.

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
vanille64 a écrit : torcher les gens...

- lafolldingue
- Silver VIP
Rhooooo prise en flag de mauvais langage... Dis donc je pensais que vanille était bien. Au dessus de tout ça

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Ce n'est pas non + mon proposLenalan a écrit :J'ai repris ton terme "torcher", que je n'utilise jamaisvanille64 a écrit : C'est un point de vue bien réducteur pour Bac+3...Normal que la profession n'évolue pas avec un si piètre vocabulaire..
.Dans la pratique, malgré mon bac + 3, j'ai les mains dans la merde tous les jours et je torche allègrement tout un tas de gens

Mon propos faisait écho à l'une de tes phrases sur l'ablation d'un pacemaker..et sur la couture plutôt que les sutures
:fleche:Lenalan: je vois pas ce que ça peut m'apporter, autant laisser ce geste peu ragoûtant à ceux dont c'est le boulot.
Voilà ce que j'évoque « [b]il y a encore beaucoup de personnes qui se demandent ce qu'il y a de gratifiant a faire un métier aussi peu ragoutant que celui d'IDE..( torcher les gens...recueillir pisses et merdes,plaintes en tout genre».[/b][/size]..bref chacun son regard et sa manière de disqualifier... [/quote]
Perso j'assure des soins de confort et de bien être

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
Lenalan a écrit :vanille64 a écrit : torcher les gens...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu n as pas compris que tu nous faisais CHIER avec tes réflexions et tes smileys débiles ??? , si personne te le dit , moi je te le dis .vanille64 a écrit :Lenalan a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quelle mauvaise foi :clin:relie donc très très très tranquillement en faisant les liens mon dernier message
Tu es bête comme chou et tu te prends pour un cador de la profession , avec tes remarques sans intérêt que tu trouves de haute voltige .
STP : STOPPPPPP
heu…..mais non,elle fait bien une remarque sur cette manie de discréditer le travail des autres.Les médecins font des gestes peu ragôutant,et nous nous "torcherions" des fesses.Et réciproquement l'autre est un débile.