On lui tire dessus, son bébé meurt, elle est inculpée...
Modérateur : Modérateurs
-
- Star VIP
On lui tire dessus, son bébé meurt, elle est inculpée...
Bonjour,
J'ai relu l'article pour vérifier, et j'ai cherché à confirmer l'information...
Deux femmes, dont une femme enceinte (de cinq mois), se disputent sur le parking d'un supermarché à Pleasant Grove, près de Birmingham (centre de l'Alabama). Il semblerait que le conflit portait sur le père du bébé.
La femme qui n'est pas enceinte tire sur la femme enceinte. Avec une arme à feu, une vraie balle dans le ventre. La femme enceinte survit, mais pas le bébé.
Les charges contre l'auteure du coup de feu ont été abandonnées, mais la femme qui a reçu la balle est inculpée d'homicide involontaire pour la mort de son enfant à naître.
« L'enquête a montré que la seule vraie victime était le bébé », a déclaré à l'époque le lieutenant de police . « C'est la mère de l'enfant qui a initié et poursuivi l'altercation qui a conduit à la mort de son enfant ».
Comment dire... Je n'aurais pas vu les choses ainsi...
J'ai relu l'article pour vérifier, et j'ai cherché à confirmer l'information...
Deux femmes, dont une femme enceinte (de cinq mois), se disputent sur le parking d'un supermarché à Pleasant Grove, près de Birmingham (centre de l'Alabama). Il semblerait que le conflit portait sur le père du bébé.
La femme qui n'est pas enceinte tire sur la femme enceinte. Avec une arme à feu, une vraie balle dans le ventre. La femme enceinte survit, mais pas le bébé.
Les charges contre l'auteure du coup de feu ont été abandonnées, mais la femme qui a reçu la balle est inculpée d'homicide involontaire pour la mort de son enfant à naître.
« L'enquête a montré que la seule vraie victime était le bébé », a déclaré à l'époque le lieutenant de police . « C'est la mère de l'enfant qui a initié et poursuivi l'altercation qui a conduit à la mort de son enfant ».
Comment dire... Je n'aurais pas vu les choses ainsi...
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: On lui tire dessus, son bébé meurt, elle est inculpée...
Genre elle a cherché.... Sumympa la justice là bas dis donc...
En france, l'homicide d'un bébé in utero n'est pas reconnu comme tel... Donc la seule victime reconnue légalement sera la mère qui le porte.
Un traumatisme sur un bébé in utéro engendrant des séquelles à la naissance sera par contre sanctionné.
En france, l'homicide d'un bébé in utero n'est pas reconnu comme tel... Donc la seule victime reconnue légalement sera la mère qui le porte.
Un traumatisme sur un bébé in utéro engendrant des séquelles à la naissance sera par contre sanctionné.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Si l'autre femme n'avait pas eu de révolver et n'avait pas tiré, le bébé ne serait pas mort...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Je suis régulièrement les informations étrangères et effectivement c'est une info avérée.
Pour bien connaitre l'Alabama, c'est un Etat particulier et ce genre d'infos ne m'étonne même pas !
Pour bien connaitre l'Alabama, c'est un Etat particulier et ce genre d'infos ne m'étonne même pas !
Recruteur et expert en paie et droit social.
- lafolldingue
- Silver VIP
Plus rien n'est étonnant là bas. On y entend tellement d'abérations....
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Les USA sont un pays où il fait bon vivre, si on est un homme blanc et riche. Là il s'agit d'une femme noire, elle a tout contre elle dès le départ 

Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Il vivent au Moyen âge, la-bas...Creol67 a écrit :Je suis régulièrement les informations étrangères et effectivement c'est une info avérée.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Les USA c'est grand. C'est comme de dire l'Europe est un continent où... Entre les états les différences peuvent être grandes. L’Alabama n'est certainement pas l'état le plus progressiste.Rinou06 a écrit :Les USA sont un pays où il fait bon vivre, si on est un homme blanc et riche. Là il s'agit d'une femme noire, elle a tout contre elle dès le départ
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017