Démarche de soin pour MSP1
Modérateur : Modérateurs
Démarche de soin pour MSP1
Bonjour, j'ai débuté ma formation en janvier et depuis lundi dernier j'ai commencé un stage dans une structure pour enfants et ados handicapés. Vendredi je vais devoir passer ma MSP1 et je vous avoue que je stresse beaucoup.
J'aimerais avoir vos avis sur ma démarche de soin parce que mes collègues m'ont dit qu'ils ne veulent plus corriger des démarches après s'être fait engueulés par des élèves. Serait-il possible de vous l'envoyer?
J'aimerais avoir vos avis sur ma démarche de soin parce que mes collègues m'ont dit qu'ils ne veulent plus corriger des démarches après s'être fait engueulés par des élèves. Serait-il possible de vous l'envoyer?
Re: Démarche de soin pour MSP1
Bien sur , envoiCatalysea a écrit :Bonjour, j'ai débuté ma formation en janvier et depuis lundi dernier j'ai commencé un stage dans une structure pour enfants et ados handicapés. Vendredi je vais devoir passer ma MSP1 et je vous avoue que je stresse beaucoup.