Culpabilité

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Rina38

Culpabilité

Message par Rina38 »

Bonjour ,
Je suis jeune infirmiere depuis 1 ans et quelques mois dans un ssiad vers Romans sur isere . Il a deux semaines, un patient dont je m'occupais est décédé .

J'ai passé 3 jours à faire des soins ( glycémie, ttt et insuline 1 f par jour) chez ce patient tout aller bien . 4 eme jour, (jour de mon repos) mon collègue me téléphone pour me dire que monsieur est décédé dans son sommeil a 94 ans de mort naturelle et la grosse crise de panique et je culpabilise énormément je me demande si je suis passer a coter de quelques choses ou si jai bien tout fait comme il fallait . gros trou noir.. mes collègues AS me rassurent et me disent que tout aller bien le soir .. et que le monsieur a même plaisanté.
Avez vous déjà eu ce sentiment ?
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Culpabilité

Message par Lenalan »