Conge maternite , fin de contrat cdd et 80 %

Modérateur : Modérateurs

ktroedec
Habitué
Habitué

Conge maternite , fin de contrat cdd et 80 %

Message par ktroedec »

Je recherche des informations je suis contractuelle depuis 2016 avec des contrats renouvelés avec des dates aléatoires. Je suis en congé maternité jusqu au 15 juillet et mon contrat se termine le 27 juillet . J ai demandé à poser mes congés de 2018 à la suite de mon conge maternite afin de ne pas les perdre si mon contrat n est pas renouvelé même si je sais que cela sera le cas . J ai contacte mes cadres 1 mois et demi avant la fin de mon conge mater pour avoir une organisation , réponse on ne sait pas on attend la commission fin juin des renouvellements pour l été donc pas d info pour les vacances si je peux les prendre avec les moyens de garde difficile a trouver pour un bébé de 2 mois. Rappel des cadres fin juin ..ok pour les vacances après le congé maternité, on me rappelle pour me dire jusqu a quand je peux prolonger . Rappel des cadres à 10 jours de la fin du conge maternite en fait je dois reprendre après mon congé maternité pendant 10 jours et après je suis en vacances. J ai des congés qui me restent de 2018 ( CA et RTT), mes congés sup acquis et mes congés 2019.Mon cdd se termine le 27 juillet et mes congés ne sont posés qu a partir de cette date. Est ce possible sachant que je n ai reçu aucun courrier de reconduction ou non de mon contrat ? Je dois considérer que mon contrat prend fin au 27 juillet et il me paye mes congés ? J ai par ailleurs demander un 80 % de droit pour la suite si renouvellement il y a , comment cela se passe t il avec des contrats renouvelés tous les mois ? Mon contrat doit il être modifié ?
Je suis un peu perdu notamment avec les délais. Personne ne nous informe des possibilités que l ont à en retour de conge maternite. J aurais voulu prendre un congé parental à taux plein mais on me dit que j ai pas fait la demande dans les temps( 2 mois a l avance ) mais n ayant pas de contrat après le 27 juillet difficile de demander si on a pas de recul sur les propositions.
Si je souhaite partir de l hopital et que je n ai rien reçu en proposition d emploi avant le 20 juillet , suis je en droit de demander le paiement de mes indemnités chômages ainsi que des congés qu ils me doivent car apparemment je ne toucherais rien .

Si j'avais su tout cela , je n aurais pas postuler . Le boulot est intéressant mais les conditions d emploi une catastrophe .
diplômée juillet 2014
En recherche de reconversion .
Répondre