Concours Infirmière Scolaire 2019

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sorciere de lune
Adepte
Adepte

Re: Concours Infirmière Scolaire 2019

Message par sorciere de lune »

Bonjour
Je suis en liste principale et j’ai reçu le mail seulement mercredi pour une réunion choix mercredi prochain (et avec un certain nombre de pièces à fournir, notamment un déroulé de carrière que mon hosto a traîné des pieds pour le le faire!
Apparemment les listes complémentaires ne sont pas appelé dans cette réunion mais seront contactés s’il reste des postes à pourvoir, donc si refus à la réunion ou si quelqu’un en poste se barre d’ici septembre.
Mais je ne suis pas sure. Contacte un syndicat, ils sont souvent très au courant.
cilou3126

Message par cilou3126 »

vanina37 a écrit :Moi aussi je suis comme toi j'attends surtout que je suis sur la liste d'attente en 5 ème position. ?Et je m'inquiète de n'avoir aucune nouvelle. De plus je suis toujours salariée donc j'ai un préavis de 1 mois à donner. Ce qui fait que j'aimerai être fixée...
Bonjour, moi aussi sur liste complémentaire d'Orléans Tours en 3ème position, je n'en sais toujours pas plus non plus. De toute façon je ne me fais pas d'illusions et étant dans le 37 le poste sera forcément pris donc bon... Si vous avez des nouvelles faites signe :clin:
fa46

Message par fa46 »

Coucou les filles, j'ai trouvé cette info sur un autre forum du site, du coup je fais un copier/collé (j'espère que la personne ne m'en voudra pas...)

Bonne soirée

Bonjour

A l'issue de la CAPA , il reste :

Ariège
• Clg JP Rambaud Pamiers
Aveyron
• LP du Bois Aubin
Lot
• LP L.Ferré Gourdon
• Clg La chataigneraie Latronquière
• Lycée Champollion Figeac
Tarn et Garonne
• clg Azana Montauban (vient de se libérer)
Tarn
• Clg du Montalet Lacaune
elodie3111
Adepte
Adepte

Message par elodie3111 »

Emilie65200 a écrit :Bonjour,
certaines personnes savent-elles où sont les postes sur l'académie de Toulouse pour cette année svp ? Et comment puis-je savoir où ils en sont sur la liste complémentaire (je suis 4ème)?
Merci :D
Bonjour
Est-ce que vous eu les listes de poste pour Toulouse ? Ça m'intéresse de voir les postes e haute Garonne...
Merci
IDE en crèche :-)
Emilie65200
Régulier
Régulier

Message par Emilie65200 »

elodie3111 a écrit :
certaines personnes savent-elles où sont les postes sur l'académie de Toulouse pour cette année svp ? Et comment puis-je savoir où ils en sont sur la liste complémentaire (je suis 4ème)?
Bonjour
Est-ce que vous eu les listes de poste pour Toulouse ? Ça m'intéresse de voir les postes e haute Garonne...
Merci
Toujours rien pour le moment ... si j’ai des infos je vous tiens au courant ... :clin:
fa46

Message par fa46 »

Emilie65200 a écrit :
elodie3111 a écrit :
Bonjour
Merci
Toujours rien pour le moment ... si j’ai des infos je vous tiens au courant ... :clin:

Coucou, j'ai posté un message un peu plus haut concernant les postes restants suite à la CAPA de Toulouse. Bonne soirée
fa46

Message par fa46 »

Bonjours les filles,

Ds l'aca de toulouse, avez vous été contactées aujourd'hui ?
vanina37

Message par vanina37 »

Bonjour à toutes

savez-vous où ils en sont des affectations sur aca orléans-tours ? Ont ils commencé à contacter la liste d'attente ? Si oui jusque quel rang ?
wonderwomen29

Message par wonderwomen29 »

vanina37 a écrit :Bonjour à toutes

savez-vous où ils en sont des affectations sur aca orléans-tours ? Ont ils commencé à contacter la liste d'attente ? Si oui jusque quel rang ?

N'hésite pas à contacter la personne en charge de cela au rectorat. En général, ils se montrent accessibles.
Tiens nous au courant quand tu auras reçu la bonne nouvelle.
Bon courage
wonderwomen29

Message par wonderwomen29 »

N'hésite pas à contacter la personne en charge de cela au rectorat. En général, ils se montrent accessibles.
Tiens nous au courant quand tu auras reçu la bonne nouvelle.
Bon courage
Emilie65200
Régulier
Régulier

Message par Emilie65200 »

Bonjour à tous :D
Les personnes sur listes principales dans l’académie de Toulouse, avez vous été contacté ? Connaissez vous vos affectations ?
Merci :clin:
cilou3126

Message par cilou3126 »

Bonjour, je n'en sais toujours rien non plus pour Orléans Tours... la CT d'Indre et Loire m'a appelée ce matin mais n'en savais pas plus que moi, c'est long quand même... 3ème sur liste complémentaire je ne me fais pas d'illusion....
marionlgs

Message par marionlgs »

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je tiens d'abord à vous féliciter pour le concours ! :clap: Et je vous souhaite évidemment d'avoir l'affectation qui vous plaise !
Diplomée depuis 2017, je suis moi aussi fortement intéressée par cette branche de notre métier. Je m'y prend surement un peu tôt mais jeune maman (d'une petite fille de 4 mois bientôt) je veux mettre toute les chances de mon coté en prenant bien le temps de bucher ce concours.
J'ai lu que certaines d'entre vous c’étaient procuré les cours du CNED, comme tout le monde, le tarif m'effraie un peu... Alors je tente ma chance ici, si l'une d'entre vous avait les cours de l'année passée, je suis preneuse. :)

Merci ! :D
UnAnge11

Message par UnAnge11 »

Bonjour à toutes,

Suite à la réussite du concours cette année je vend une prépa CNED complète de 2018 (accès en ligne encore valide pendant 3 mois).

Si ça peut servir à certaine n'hésitez pas à me contacter :)

Félicitations à toutes celles qui on été reçues cette année et bon courage pour les autres !
Elise_26

Message par Elise_26 »

1ère sur liste complémentaire sur l’académie de Grenoble, j'ai eu un appel du rectorat mercredi et une affectation le jeudi ... enfin la libération ... un lycée pro à 30 min de chez moi certes avec un internat mais je pouvais pas espérer mieux en étant à cette place. Maintenant c'est le marathon des papiers :roll: ... Courage a celles qui attendent encore ...
Si certaines ont des conseils pour démarrer en lycée pro je suis preneuse car évidement c'est tout nouveau, c'est mon premier poste ... Merci ! :)
Répondre